S'ils mettent encore un perso de TLoZ, je dirais que Skull Kid serait prometteur, mais vu qu'il est pas populaire, ils mettront sûrement Midna à la place.
Mais j'ai déjà trouvé des idées pour une fiche de Skull Kid :
Il serait très rapide dans ses mouvements et ses attaques, une défense peut-être un peu plus basse que la moyenne, et des coups de force normale. Il serait accompagné de Tatl (la fée blanche) et de l'autre fée mauve dont je ne me souviens plus du nom, il pourrait changer entre les 2 pour différentes attaques et des stats légèrement modifiés.
B-neutre : il change entre les 2 fées, ça prendrait 1 à 2 secondes, pendant lesquelles il serait vulnérable, contrairement à la métamorphose régulière (Zelda et dresseur).
Avec Tatl
B-côté : il lance une noix Deku qui explose après trois secondes, elle pourrait coller sur les autres persos.
B-haut : il sort une feuille Deku et s'en sert comme parachute, et il pourrait attaquer avec ses pieds en même temps.
B-bas : il rentre dans l'une de ces plantes Deku et en ressort en bondissant, il pourrait charger cette attaque pour bondir plus haut, mais il ne pourrait l'utiliser qu'au sol.
Avec la fée mauve :
B-côté : il fait un bond rapide vers l'avant et frappe avec sa flûte.
B-haut : il saute en tourbillonnant avec sa fée qui lui tourne autour, ça ne serait pas un saut très haut mais ça ferait des dommages.
B-bas : il utilise l'Ocarina pour endormir ceux qui sont trop près de lui.
FINAL SMASH 
En fait j'avais deux idées :
SOIT
Il met le Majora's Mask et devient invincible pendant quelques secondes, durant lesquelles le pouvoir de ses attaques est augmenté.
OU
Il fait tomber la Lune pour faire plein de dommages partout sur le stage, mais il y aurait tout de même un défaut, à cause de la surface ronde de la Lune, les côtés en bas sont saufs.
Je sais pas si j'ai bien balancé les 2 fées, mais je voulais d'avec Tatl il puisse utiliser des habiletés de Deku.
Je l'aurais vu aussi en tant que trophée aide, il joue la Chanson du Temps sur l'Ocarina soit pour ralentir le temps, soit pour l'accélérer, ou même le reculer!