CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona ?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:59:38

midona est trop belle dans son vrai corps

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:00:58

?? ? .

102eme message ! :fete: :hum:

moi aussi je veux midona !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:03:40

Fais attention Mani-Kati... c´est à cause de ce genre de post que les retournements de situation de Zelda TP m´ont paru... moins surprenant. :(

Bref. Je la veux. Je la vois bien dans TP. Elle y sera, quelquesoit sa forme : TA, perso, trophée. C´est déjà ca! :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:31:30

SVP il y a une icone SPOILER fait exprès pour...

Du coup je n´ai pas tout lu mais je le redis : dans la vidéo qui introduit Flora Piranaha (quand elle capture les 2 princesses), on voit clairement Zelda utiliser le Vent de Farore. Or cette attaque n´existe pas plus que Sheik dans Twilight Princess. Donc à mon avis Zelda/Sheik/Bas+B sera gardée, et il y a intéret, c´est mon perso favori :ange: !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:54:44

Oui, tiens, tu as raison... quoi que.. ils seraient pret à ignorer toutes anachronisme vidéoludique au cas ou il ne trouve pas meilleur attaque. Et puis, que lui donner de plus comme B+haut, à part celui de Melee (vent de favore)?

Sinon, j´espère que son Feu de Din sera améliorer, tout comme son Amour de Naryu... (z´avez vu, je les connais par coeur maintenant) :hap:

Bref... Zelda est si mystérieuse encore aujourd´hui. J´espère avoir des infos sur elle via le site off´ bientôt! On a pas eu de news sur elle depuis... le 25 juin me semble-t-il! Hum..hum... elle cache quelquechose, pour sur!

Allez, demain, on aura des infos sur elle! :hap:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:32:45

Très franchement, je préfererais Skull Kid.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:54:43

Préférer Skull Kid à Zelda ? Hérétique :diable:

De totues manières j´aime pas Skull Kid, aucun charisme (encore moins que lEpouvantail dans Batman) et qu´on vienne pas me dire que se faire posséder par un masque pour balancer une lune sur le pays est charismatique!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:15:21

Si elle est dans le jeu elle devrait être sur le dos de Link en Loup

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:42:28

Oh je sais pas pourquoi je dis ça ici, mais je trouve que ce faire posseder par un masque pour balancer une lune sur le pays est ultra charismatique. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2007 à 19:56:07

Ben si, Skull Kid est quand même assez charismatique. C´est un ennemi quand même très spécial, du jamais vu, un ennemi avec un masque (enfin, je crois) et qui balance la lune sur la terre.
Midona est charismatique et a une bonne présence, mais uniquement quand Link la voit pour la première fois (désolé, j´évite de spoiler).

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:13:30

Un ennemi avec un masque c´est du jamais vu??? Allez deux exemples me viennent en tête : Shy Guy aka Maskass et Phanto (qui est juste un masque), pour ne citer que Mario 2.

Quand à Meljin... on en reparlera sur ton tournoi :diable: :rire:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:42:52

J´ai pas dit que je préférais Skull Kid à Zelda. Je le préfère à Midona.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:42:56

Je ne dirais pas que Skull Kid est charismatique, plutôt qu´il est moins... bâteau que la moyenne. Ce n´est ni un "gentil", ni vraiment un "méchant", il me fait un peu penser à Gollum du SdA sous quelques aspects. Sauf que lui fait des excuses pitoyables à la fin, au lieu de tomber dans la lave. C´est un personnage "intéressant", on dira.

Mais si c´était ça, le charisme, alors Sheik le stéréotype manichéen du "héros des ombres" ne serait pas du tout charismatique. Dans le charisme, il y a aussi le style (aspect physique, manières de faire...) qui compte. Enormément. Et Skull Kid n´est pas un personnage stylé. Donc fatalement, il n´est pas charismatique. Je rajouterais que MM est, à tort, un opus un peu négligé de la série, alors que OoT est l´épisode de légende (aux millions de nostalgiques, et aux millers de fanatiques rétrogrades... oups, je ferais mieux de me taire)

Si je devais choisir un personnage "occasionnel" des Zelda d´après son charisme, ce serait Sheik, voire Midona. Mais si je devais choisir d´après son INTERET, je pencherais plutôt pour Midona, Xanto ou Skull Kid. Désolé, mais je trouve Sheik (et plus généralement la Zelda de OoT, par contraste avec celle de TP) désespérément creuse, en tout cas par rapport à ce que nous a servi Nintendo depuis.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:18:47

J´ai jamais eu le courage de jouer à MM, et je trouve, d´après les images que j´ai vu, pas vraiment Skull Kid charismatique. Midona est un personnage principal de TP, secondaire des Zelda, mais le fait est qu´elle est bien plus présente dans TP que Skull Kid ne l´est dans MM...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:20:41

Stopp !! !! Elle ne pourra pas être dans le jeu ! Elle a quitté Hyrule et a brisé le Miroir des obmres , donc elle ne pourra plus quitter son royaume alors elle ne pourra pas aller se battre avec les autres ! Il faut de la logique !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:21:39

ses toi qui doit etre logique depuis quand SSBB suit l´histoir des autre jeux

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:56

Depuis toujours !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:25:29

cite moi alors un exemple

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:30:39

robin-nami tas fait un mechant spoiler...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:30:44

Ben attends ... A la fin de Zelda OoT , Link rends l´Ocarina à Zelda et après il disparait ! Dans SBB , l´Ocarina n´apparait pas !

La vidéo du moment