Je ne dirais pas que Skull Kid est charismatique, plutôt qu´il est moins... bâteau que la moyenne. Ce n´est ni un "gentil", ni vraiment un "méchant", il me fait un peu penser à Gollum du SdA sous quelques aspects. Sauf que lui fait des excuses pitoyables à la fin, au lieu de tomber dans la lave. C´est un personnage "intéressant", on dira.
Mais si c´était ça, le charisme, alors Sheik le stéréotype manichéen du "héros des ombres" ne serait pas du tout charismatique. Dans le charisme, il y a aussi le style (aspect physique, manières de faire...) qui compte. Enormément. Et Skull Kid n´est pas un personnage stylé. Donc fatalement, il n´est pas charismatique. Je rajouterais que MM est, à tort, un opus un peu négligé de la série, alors que OoT est l´épisode de légende (aux millions de nostalgiques, et aux millers de fanatiques rétrogrades... oups, je ferais mieux de me taire)
Si je devais choisir un personnage "occasionnel" des Zelda d´après son charisme, ce serait Sheik, voire Midona. Mais si je devais choisir d´après son INTERET, je pencherais plutôt pour Midona, Xanto ou Skull Kid. Désolé, mais je trouve Sheik (et plus généralement la Zelda de OoT, par contraste avec celle de TP) désespérément creuse, en tout cas par rapport à ce que nous a servi Nintendo depuis.