nico-le-retour Posté le 16 novembre 2007 à 20:09:33
HEY HEY HEY!
Je n´ai pas fini Zelda TP, mais... peu importe... est-ce que Zelda et Midna sont, au cours de l´histoire, physiquement lié? intimement? J´en suis au temps du ciel (je crois).
Pourrait-on donc imaginer une transformation de Zelda en Midna (FS ou b+bas). Cela expliquerai qu´elle n´ait point été présente dans la démo. Merci de me répondre.
Début du
C´est ce que je pense aussi car quand
Midna est très souffrante et sur le point de mourir,Link Loup la porte sur son dos et Zelda se sacrifie pour la sauver et plus tard,Zelda lui dit qu´elle sait ce que Midna ressent,on peut évidemment penser qu´elles sont liés!
Fin du
On peut donc penser que Zelda se transformera en Midna mais comme la conception d´un design pour Sheik a été annoncé,rien n´est encore sur,wait and see!