Comme Pit apparait dans Super Smash bros. Brawl (et pour ceux qui le savent pas) et est le héro de Kid Icarus, j´ai pensé qu´il pourrait y avoir d´autre personnages de Kid Icarus dans Super Smash bros. Brawl
Je propose donc Orcos et Medusa
Orcos est le boss final de "Kid Icarus: Of Myths and Monsters" sur Game boy, comme il peut avoir une taille normal, je me suis dit qu´il pourrait être dans le jeu comme personnage jouable
Medusa est le boss final du premier Kid Icarus sur NES et je me suis dit qu´elle pourrait apparaître comme boss de Super Smash bros. Brawl dans le mode histoire
J´imagine leur apparition dans le mode histoire :
la Déesse Palutena (celle qui a donné l´arc à Pit dans la vidéo "la descente de Pit") observe Pit depuis l´olympe, quand soudain, elle entend des bruits venu d´un sorte de donjon, elle va dans ce donjon et une maléfique s´ouvre là-bas et à l´interieur il y avait un trophé qui se transforme en personage, c´était en faite Orcos ! Palutena essaye de l´arrêter, mais il était trop fort, alors Orcos s´est échapée, mais il a pris le trophé de Medusa qui était derrière une autre porte maléfique. Il attérit sur le vaisseau de Meta-Knight et voit Pit sur la terre, Orcos allait le poursuivre, mais 2 personnages (disont...Meta-knight et Falco) arrivent et attaque Orcos, Orcos n´avait pas de temps a perdre, alors il envoie Medusa pour les vaincres, mais je vous le rappel, ça serait un boss comme Flora pirana, alors qu´Orcos serait un nouveau personnage jouable.
Voilà ce que j´ai imaginé