CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skull Kid

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:33:34

Bah Link MM et Skull Kid , c´est bien. Mais pas Midona, elle sera de trop.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:19:19

C´est pas le vendeur qu´a fabriqué la masque, bande d´ignares. Ce masque est celui de Majora, comme l´indique le nom. Le vendeur l´a simplement trouvé.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:27:56

Gaara-Link :d) J´espere que tu ne me vise pas en disant cela, parcque moi jiens tout juste d´apprendre que c´est le marchand qui l´a fabriqué.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:31:07

dans le manga majoras mask, il raconte comment a été fait le masque

:spoiler:

c´est listoire dun dragon qui terrorisait les gens, il les bouffait un truc comme sa, et un jour il rencontre un jeune homme qui fait la fete avec lui ou un truc comme sa, tellement lontems que le dragon meurt de faim car il était ttro ocupé a fetarder
le héros prend alors la carapace du dragon et taille un masque dedans, devinez quel masque c´est ^^

fin du :spoiler:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:32:52

non je crois jme suis un peu trompé :peur:
vous voulez je vous écrive les dialogues de ce chapitre?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:34:11

dragonballseb :d) Oué ça sera bien!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:36:14

qu´est-ce qu´on en a à faire de la provenance du masque honnêtement ? C´est pas le sujet du topic...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:39:44

Bah on verra d´un vient la puissance du masque.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:51:50

Je trouve que Skull Kid ferait un peu déplacé dans Brawl sachant que pour l´instant on a un Link avec les graphismes de Twilight Princess et un stage directement issu de ce jeu, donc je verrais bien mieux Midona au lieu de Skull Kid :oui:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:40

ok voila ^^ ( c´est un manga, ya pas d´images dans ce que je vais raconter :peur: ) :

narrateur : Il y a très longtemps, environ 10 millions d´années, vivait cette créature ... ( le dragon quoi ^^)
un jour il sentit l´odeur d´une créature venue d´ailleurs .
(le dragon la voit)
-dragon : combien d´années on passé depuis la dernière fois que j´ai vu un homme
(gros plan sur l´homme, ressemble un peu a link)
-Homme: est-ce votre territoire? me permetriez vous d´y rester pendant quelques temps?
-Dragon :Cela fait un certain temps que j´ai vu un humain..pourquoi es tu venu ici? non ne me dis rien , je sais ..tu es venu dans le but de dérober mon armure ( j´ai dit carapace mais bon son armure lui sert de carapace en fait )afin de satisfaire ton voeu, c´est ça? alors tu crois à cette légende stupide.
-Homme: Mais je ne suis q´un simple voyageur. Cette légende..quelle est-elle?
-Dragon : Hmph, ne mens pas
-Homme: je ne mens pas, allez raconte ^^
-Dragon : La légende a été créée par les humains eux meme : si un vainqueur revet mon armure, la légende dit qu´il se verrait alors empli d´un puissant et terrible pouvoir.
-Homme: les humains ?
(il regarde autoure de lui)
On dirait des constructions d´hommes venus de plus en plus nombreux
-Dragon : épéistes vantards,soldats,hommes et femmes ambitieux et parfois même des gens de bonne volonté ...ils sont tous perdus maintenant.... car j´ai dévoré chacun d´eux sans exception! Leurs corps sont devenus apétissants grace a leurs illusion, je les ai dévorés les uns après les autres quand ils mont attaqué avec leur épées.*
-Homme : Quelle histoire horrible, j´en ai des frissons :peur:
-Dragon : hahaha ! allez lance toi! quel est ton souhait? je l´exaucerait!
-HOmme : je n´ai aucun souhait
-Dragon: HA! aucun tu dis? alors pourquoi cache tu une armure sous ton manteau? je l´ai vue, tu es un guerrier!
..
Si tu dis n´avoir aucun souhait pourquoi est tu venu ici?
-Homme: en vérité , j´ai entendu dire qu´il y avait un terrible mangeur d´hommes par ici
-Dragon: est tu venu pour en finir avec moi?
-Homme : non,c´est faux, sincèrement j´ai été attiré dans cette plaine par une force étrange. Un monde dont tu ne peux pas dire qu´il est vivant...ni meme mort.. Mais il est étrange aussi parce qu´il ne s´est pas non plus arreté de tourner, j´ai entendu dire qu´il y avait une bête se déclarant mangeuse d´hommes dans ce monde, et je me demandais combien de temps était -elle restée seule ici?
Tu ne peux ni rester, ni partir.. Depuis quand es-tu resté à l´écart de tout? cela fait si longtemps? Combien? mille ans? dix-mille ans? l´éternité? tant de souffrance...
-Dragon : Alors c´est comme ça que tu me vois? je suis un mangeur d´hommes sans merci?!
-Homme : mais il n´a plus d´humains à manger
-Dragon : voyageur..dis moi alors pourquoi je n´ai pas quitté cet endroit? lassé de cette Terre, de ces 1000 oppressantes années? attends un peu?.... c´est bizarre que je ny ai aps pensé plus tot?? je me demande pourquoi?(passage suivant ambigu) J´ai ...grandi las de vivre seul, je souhaiterais enfin pourvoir dormir,...pourrais tu....?
OUi les désirs de ces innombrables hommes que j´ai dévoré, ils ont crée un véritable malaise en moi ! le tems est venu de souhaiter mon premier désir! mes ravages...ont causés mon propre départ! Fait que le temps.....
(jai rien compri au dernier truc du dragon enfin presque xD)
(l´hommme sort un tam-tam et joue )
-Homme : danse ! le rythme , voila la seule scène qui te soit accordée!
(dragon danse lool)
narrateur - l´air devint frétillant et secoué de toutes parts, le temps allait renaître ! Pendant trois nuits et trois jours, le dragon ne sarreta pas de danser, au matin du quatrième jour ( épuisé je suppose), a linstant ou la réspiration du dragon s´arreta, le monde disparut.Tout ce qui resta de lui fut son armure..
-Homme : tss, c´était ton dernier geste de libérté
(il prend une sorte dépée plume et commence a creuser et tailler l´armure et en fait le masque de majora !)
il parle au masque : ton pouvoir est enfermé dans ce masque, ton pouvoir ne devrait plus être une menace a présent, je te souhaite un éternel et paisible sommeil.....
fin ^^
jai pris du temps a tout recopier, mais bon c pas grave ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:14:25

dragonballseb :d) Merci de ton travail^^ Je ne connaissais pas cette histoire, et tu m´en a bien apris. Merci!

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:18:01

de rien ça fait plaisir :)

La vidéo du moment