ok voila ^^ ( c´est un manga, ya pas d´images dans ce que je vais raconter
) :
narrateur : Il y a très longtemps, environ 10 millions d´années, vivait cette créature ... ( le dragon quoi ^^)
un jour il sentit l´odeur d´une créature venue d´ailleurs .
(le dragon la voit)
-dragon : combien d´années on passé depuis la dernière fois que j´ai vu un homme
(gros plan sur l´homme, ressemble un peu a link)
-Homme: est-ce votre territoire? me permetriez vous d´y rester pendant quelques temps?
-Dragon :Cela fait un certain temps que j´ai vu un humain..pourquoi es tu venu ici? non ne me dis rien , je sais ..tu es venu dans le but de dérober mon armure ( j´ai dit carapace mais bon son armure lui sert de carapace en fait )afin de satisfaire ton voeu, c´est ça? alors tu crois à cette légende stupide.
-Homme: Mais je ne suis q´un simple voyageur. Cette légende..quelle est-elle?
-Dragon : Hmph, ne mens pas
-Homme: je ne mens pas, allez raconte ^^
-Dragon : La légende a été créée par les humains eux meme : si un vainqueur revet mon armure, la légende dit qu´il se verrait alors empli d´un puissant et terrible pouvoir.
-Homme: les humains ?
(il regarde autoure de lui)
On dirait des constructions d´hommes venus de plus en plus nombreux
-Dragon : épéistes vantards,soldats,hommes et femmes ambitieux et parfois même des gens de bonne volonté ...ils sont tous perdus maintenant.... car j´ai dévoré chacun d´eux sans exception! Leurs corps sont devenus apétissants grace a leurs illusion, je les ai dévorés les uns après les autres quand ils mont attaqué avec leur épées.*
-Homme : Quelle histoire horrible, j´en ai des frissons 
-Dragon : hahaha ! allez lance toi! quel est ton souhait? je l´exaucerait!
-HOmme : je n´ai aucun souhait
-Dragon: HA! aucun tu dis? alors pourquoi cache tu une armure sous ton manteau? je l´ai vue, tu es un guerrier!
..
Si tu dis n´avoir aucun souhait pourquoi est tu venu ici?
-Homme: en vérité , j´ai entendu dire qu´il y avait un terrible mangeur d´hommes par ici
-Dragon: est tu venu pour en finir avec moi?
-Homme : non,c´est faux, sincèrement j´ai été attiré dans cette plaine par une force étrange. Un monde dont tu ne peux pas dire qu´il est vivant...ni meme mort.. Mais il est étrange aussi parce qu´il ne s´est pas non plus arreté de tourner, j´ai entendu dire qu´il y avait une bête se déclarant mangeuse d´hommes dans ce monde, et je me demandais combien de temps était -elle restée seule ici?
Tu ne peux ni rester, ni partir.. Depuis quand es-tu resté à l´écart de tout? cela fait si longtemps? Combien? mille ans? dix-mille ans? l´éternité? tant de souffrance...
-Dragon : Alors c´est comme ça que tu me vois? je suis un mangeur d´hommes sans merci?!
-Homme : mais il n´a plus d´humains à manger
-Dragon : voyageur..dis moi alors pourquoi je n´ai pas quitté cet endroit? lassé de cette Terre, de ces 1000 oppressantes années? attends un peu?.... c´est bizarre que je ny ai aps pensé plus tot?? je me demande pourquoi?(passage suivant ambigu) J´ai ...grandi las de vivre seul, je souhaiterais enfin pourvoir dormir,...pourrais tu....?
OUi les désirs de ces innombrables hommes que j´ai dévoré, ils ont crée un véritable malaise en moi ! le tems est venu de souhaiter mon premier désir! mes ravages...ont causés mon propre départ! Fait que le temps.....
(jai rien compri au dernier truc du dragon enfin presque xD)
(l´hommme sort un tam-tam et joue )
-Homme : danse ! le rythme , voila la seule scène qui te soit accordée!
(dragon danse lool)
narrateur - l´air devint frétillant et secoué de toutes parts, le temps allait renaître ! Pendant trois nuits et trois jours, le dragon ne sarreta pas de danser, au matin du quatrième jour ( épuisé je suppose), a linstant ou la réspiration du dragon s´arreta, le monde disparut.Tout ce qui resta de lui fut son armure..
-Homme : tss, c´était ton dernier geste de libérté
(il prend une sorte dépée plume et commence a creuser et tailler l´armure et en fait le masque de majora !)
il parle au masque : ton pouvoir est enfermé dans ce masque, ton pouvoir ne devrait plus être une menace a présent, je te souhaite un éternel et paisible sommeil.....
fin ^^
jai pris du temps a tout recopier, mais bon c pas grave ^^