CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skull Kid

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:49:14

Non c´est pas que des cross-overs! Qu´est-ce que t´as entre les 2 oreilles? Tu va subir la rage du plus grand fan-boy Nintendo!!! Réfléchis un peu, Wario est tout le contraire de Mario! Regarde juste le nom, je parle pas du M en W hein, fouille un peu et tu va vite apprendre un truc: En japonais le préfixe Wa signifie mauvais! Son nom viens donc de Mauvais Mario! Je sais que Wario as sa propre série, ce qui l´empêche pas de faire partie de la série MArio quand même. Et Yohshi se doi d´être compté dans les persos Mario!!! Yoshi n´as pas sa propre série et venez pas me parler des Yoshi´s Island et de Yoshi Story! Yoshi est dépendant de la série Mario, pas comme Wario et DK qui peuvent s´en passer! Si demain matin la série Mario serais abolie Yoshi disparaitrais, mais pas DK et Wario!

Maitenant calmons-nous un peu (juste un peu hien ^^´) et parlons de vrai sujet.

Tout d´abord Skull Kid c´est pas un perso! C´est une R-A-C-E!! Le perso dont vous parlez as pour nom officiel Majora! Majora est tout simplement un innocent Skull Kid qui as volé le Majora Mask. Il apparait que dans 2 jeux donc! (Je considère que le Skull Kid de OoT pourrais être Majora avant avoir volé le masque, mais rien n´est moins sur). Ça l´empêche pas parcontre d´avoir totallement ses chances! C´est pas parcequ´un perso apparait que dans 1 jeu qu´il n´est pas important!! Ganondorf est pas le seul vilain de la série! Faut surtout pas oublier Majora, General Onox et la fille d´Oracle Of Ages et Bellum! Parcontre, ce dernier ne serais tout simplement pas possible, car il serais tout simplement injouable et les 2 persos des Oracles sont tout simplement pas populaire. Ils sont pas fous chez Nintendo! Ils regardent qui sont les persos les plus demandés pour se donner des idées et ils se trouve que Skull Kid est très demandé et très important et qu´il as donc ses chances au coté de Midna et Tingle d´être jouable. Et là je sens que tu va me ressortir ton exemple foireux: ´´Gné, King Bomb-Omb il est important et pourtant il y seras pas :fou: ´´ La prochaine fois dis un personnage VRAIMENT important car King Bomb-Omb est vraiment pas important...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:04:05

Au moins quelqu´un qui apportent un peu des arguments nouveaux, ça fait plaisir à voir ^^

Certes, Wario existe en tant que "mauvais Mario", mais maintenant qu´il possède sa propore licence et son propre univers, pas de raison qu´on le regroupe parmi les personnages de Mario. Si suit cette logique, on ne devrait pas considérer Wario comme un personnage de l´univers Mario, mais comme un personnage de chez DK, univers auquel appartiendrait également Mario (malgré le fait que sa notoriété lui a permis de se séparer de DK depuis fort longtemps).

Après, pour Yoshi, je ne le considère pas comme à part sous prétexte qu´il y a Yoshi Story et autre, mais pour une raison plus matérialiste que ça : son logo dans SSBM ^^
C´est idiot au possible de se baser uniquement là-dessus, certes, mais j´estime que si Nintendo a jugé bon de lui mettre un autre logo que le fameux champignon que possèdent les autres, c´est qu´il y a bien une raison.

Ensuite, pour ce qui est de Skull Kid, il est très important oui, mais par rapport à la série Zelda. Pour Nintendo, il est par exemple bien moins important que Ridley (qui est à Samus ce que Ganondorf est à Link. Et je ne pense pas que vous feriez preuve d´assez de mauvaise foi pour comparer Skull Kid et Ganondorf question importance dans la série).

Ensuite, l´exemple foireux de King Bob-omb, c´était qu´un exemple justement, et ce n´est pas le seul que j´ai donné, je tiens tout de même à le préciser.

Sinon, pour ce que j´ai entre les deux oreilles, ça dépend, en faisant le tour de mon crâne ou en ligne droite ? :o))

pirlose
pirlose
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:08:53

J´avais déjà posté ce commentaire dans un autre topic. Au fait je verrais plutôt bien les skullkids dans une arène.
"Les bois perdus avec des skullkids mettant leur bazar un peu partout et différents passages qui mènent à l´oppsé de l´arène (comme dans le vrai OoT où on ne sait pas où chaque entrée nous mène) avec bien-sûr la musique des bois perdus."
Fin de citation lol. A plus.

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:24:31

(Je tiens a preciser que mon clavier vient de virer au azerty donc desole pour les fautes)

Decide :noel:

Bon je voulais ecrire un grand texte mais vu les circonstances...

T as msn qu on en parle en prive ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:29:09

Eljeune :d) dark_alchemist@hotmail.fr ^^

Bon alors je décide en ligne droite, en partant des bords vers le milieu :
dans l´ordre donc, de la sérumène, des tympans, un crâne, un immense vide et tout au centre une pancarte miniature sur laquelle il est écrit "espace à louer" :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 09:16:34

Eljeune :d) Merci d´avoir pris ma place quand j´était pas la^^.
Sinon tu oublis que Skull Kid apparait 3 foi (dans TP aussi) et il peut être trés bien une autre personne que "Majora". Et aussi que comme autre méchant il y a Vaati, qui lui est quand même plus populaire que les autres.

Dark-Alchemist :d) Si ils ont mis une icone a Yoshi, DK, c´est tout simplement pour pas qu´il y a un décalage entre les séries Mario et le reste.

_Thomas_13_
_Thomas_13_
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:09:02

skull est un personnage méchant dans MM mais il n´est pas puissant il invoque la lune sous l´emprise de la réincarnation de majora (le masque qui le rejette a la fin des trois jours pour aller sur la lune ) donc skull kid il est juste bon a joué du pipeau est pas a etre joué dans ssbb

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:35:15

Rohlala, pourquoi s´énerver à débattre sur tout ca? On sait pas si il sera là ou pas. Faudra attendre mars 2007 pour qu´il apparaisse.

Enfin, moi , je dit de toute façon que ca m´étonnerait que ce soit un personnage jouable, vu le peu d´importance qu´il a dans la série (il est juste le "grand méchant" de Majora´s Mask).

Sérieusement, Skull Kid a plus de chances d´apparaitre en trophée-aide qu´autre chose. C´est tout, c´est comme ça. >_<

Maintenant, si vous voulez vraiment savoir si il l´est ou pas, vous n´avez qu´à envoyer un mail au créateur du jeu en priant pour qu´il vous réponde ou attendre mars 2008 et arretez de vous gueuler dessus.

Chacun fait part de son avis et argumente ses idées, c´est tout... >_>

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:15:04

"Chacun fait part de son avis et argumente ses idées, c´est tout... >_>" Bah c´est ce qu´on fait^^
Ici c´est juste un avis, moi je développe le "pour" et Dark-Alchemist le "contre" lol.
Et puis si il y est tant mieux, sinon bah tanpis. Comme tu le voit je pete pas un cable pour le voir apparaitre.
"vous n´avez qu´à envoyer un mail au créateur du jeu"
J´envoirais plutôt un message pour savoir si Megaman est la dans ce cas.
Et Dark-Alchemist, je prend ton adresse MSN, pour mieux parler de cela si tu veux.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:17:49

Midona :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:16:47

Boulet reperé :noel: J´ai oublié Vaati...

Mais Majora n´est pas apparu 3 fois! Les Skulls Kids sont apparus 3 fois, c´est qui est largement différent! Il est possible que le Skull Kid de Majora soit celui d´OoT. Parcontre, c´est tout bonnement impossible qu´il soit dans TP malgré que celui ci soit la suite de Majora pour la bonne raison qu´un siècle les séparent! Majora quand à lui n´est apparu qu´une, peut-être 2, fois. Et même là ce serais étonnant que ce sois le même car Majora ne vit pas en Hyrule mais bien à Termina ;)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:22:48

C´est tout de même suffisant pour inclure Skull Kid.

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:24:23

Lis ce que j´ai écris bordel :noel: J´arrête pas de le répèter!

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:28:22

J´ai lu. Skull Kid et Majora sont tous les deux bien différents.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:30:01

Le skull kid dans Majora Mask c´est pas Majora (je sais plus qui a écrit cette aberration), Majora c´est le créateur du masque...

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:33:51

PAS DU TOUT! Le créateur c´est le Happy Mask Salesman! Il as pas de nom lui! Majjora c´est un Skull Kid qui as piqué le masque Majora et les Skull Kids c´est une R-A-C-E!!!!!!!

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:40:04

Les Skulls Kids sont une race, et comme ils apparaissent dans beaucoup de Zelda, y´aurait pas beaucoup de difficulté à en faire intervenir un (notamment, Skull Kid de M´s M)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:34:21

"Happy Mask Salesman" Je savais pas que c´est lui qui avait crée le masque, sinon les Skull Kid aparaissent plusieur foi dans les Zelda, comme les Yoshi, mais Yoshi est bien dans le jeu. Pourquoi pas Skull Kid?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:39:14

Tu veux dire que c´est le vendeur qui a fabriqué un masque maléfique ? Je doute... Ne m´oblige pas à recommencer une partie de MM lol !

Tiens j´ai une idée pourquoi ne pas inclure les gorons ou les zoras puisqu´ils sont une race récurrente tant qu´on y est ?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:49:29

Moi j´aimerai bien :

Midona
Link MM
Skull Kid

Vous en pensez quoi les Brawlers?

La vidéo du moment