Au moins quelqu´un qui apportent un peu des arguments nouveaux, ça fait plaisir à voir ^^
Certes, Wario existe en tant que "mauvais Mario", mais maintenant qu´il possède sa propore licence et son propre univers, pas de raison qu´on le regroupe parmi les personnages de Mario. Si suit cette logique, on ne devrait pas considérer Wario comme un personnage de l´univers Mario, mais comme un personnage de chez DK, univers auquel appartiendrait également Mario (malgré le fait que sa notoriété lui a permis de se séparer de DK depuis fort longtemps).
Après, pour Yoshi, je ne le considère pas comme à part sous prétexte qu´il y a Yoshi Story et autre, mais pour une raison plus matérialiste que ça : son logo dans SSBM ^^
C´est idiot au possible de se baser uniquement là-dessus, certes, mais j´estime que si Nintendo a jugé bon de lui mettre un autre logo que le fameux champignon que possèdent les autres, c´est qu´il y a bien une raison.
Ensuite, pour ce qui est de Skull Kid, il est très important oui, mais par rapport à la série Zelda. Pour Nintendo, il est par exemple bien moins important que Ridley (qui est à Samus ce que Ganondorf est à Link. Et je ne pense pas que vous feriez preuve d´assez de mauvaise foi pour comparer Skull Kid et Ganondorf question importance dans la série).
Ensuite, l´exemple foireux de King Bob-omb, c´était qu´un exemple justement, et ce n´est pas le seul que j´ai donné, je tiens tout de même à le préciser.
Sinon, pour ce que j´ai entre les deux oreilles, ça dépend, en faisant le tour de mon crâne ou en ligne droite ?