CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skull Kid

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:01:51

Skull Kid dans SSBB? Il y sera sans doute mais en tant que trophée aide, sans plus.

Il n´est pas suffisamment populaire pour etre un personnage jouable, mes avis. ;- )

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:05:43

Dark-Alchemist => le dernier argument vaut aussi pour ton. C´est pas comme tu ne connais pas Skull Kid que personne ne le connaît. Et dans TP il est 2 foi boss (me souvien plus) ce n´est donc pas seulement un clin d´oeil.

Et prefere tu avoir genre Bob l´eponge et capitaine crochet que les personnages de Nintendo?? je ne vois pas en quoi cela sera un probleme de mettre Skull Kid.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:14:27

Mumu :d) quand je te parle d´un rôle important, je parle au niveau du scénario. Dans TP, Skull Kid (bien que Nintendo n´ai jamais clairement confirmé qu´il s´agissait bien de lui d´ailleurs) est tout juste un ennemi qui fait deux apparitions et qu´on frappe trois fois. Rien de bien gros en soit...

Et j´ai jamais dit que je voulais Bob l´éponge ou le capitaine crochet, je serai l´un des premiers à râler si un jour on venait à annoncer leur arrivée dans Brawl. C´est pas non plus un jeu fait pour mettre tout et n´importe quoi, et je considère que Skull Kid fait partie de ce "tout et n´importe quoi".

Ensuite, pour le "c´est pas parce que je ne connaitrais pas Skull Kid qu´il ne serait pas connu pour autant", c´est pas comparable. Skull Kid n´a de réelle importance que dans un seul Zelda, ce n´est pas l´un des personnages qu´on peut considérer comme vraiment indispensable à la saga. Par conséquent, inutile de le rajouter aux côté des trois possesseurs de la Triforce.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:21:36

J´espère qu´il y aura Skull Kid et Link de Majora Mask.
Ce n´est que ma volonté, mon rêve.
Si ils n´y sont pas, je serais très décu.
Ce n´est pas pour autant que je suis égoiste.
Je trouve Skull Kid très approprié à l´univers.
Il ne fait pas parti d´un quelconque "tout et nimporte quoi".
C´est un personnage très interessant.
Tout comme Link MM.

Voila. :hap:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:24:51

Dark-Alchemist :d) Bah c´est Skull Kid, qui tu veux que ca soit d´autre? C´est bien lui car il vit dans la forêt. Et puis c´est grâce a lui qu´on avait accé au temple ancien la.

Et tu considere Skull Kid comme du tout et du n´importe quoi?? Et pourquoi?? Il a rien de semblable a Bob l´eponge, et tu le met dans le même panier, alors que Skull Kid c´est Nintendo.

Dans les Zelda en 3d, qui se passe dans Termina (pas WW) Skull Kid a toujours été present. Et je ne vois pas pourquoi il n´ya juste les possesseur de la triforce qui ont le droit d´apparaitre, étant donné qu´il y a des méchant du même niveau que Ganondorf.

Sinon question: as tu deja joué a MM pour detester Skull Kid??

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:28:17

J´ai adoré Skull Kid dans Majora´s Mask! Il était super comme personnage.

:hap:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:30:28

nico :d) Oué tu as vu, il est trop bien comme personnage, et puis comme autre argument, on peut dire que Skull Kid est le vrai ami de Link, comme a la fin de MM.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:32:52

Tu vois quoi comme attaques toi par contre? Et puis, il est amusant aussi comme perso, je vois déjà ses moqueries... :coeur:

Bref, il a beaucoup plus de chance d´y être que Bob l´Eponge! (et heureusement, car j´espère qu´ils nous sortiront pas des perso comme ca! o__O)

:hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:34:33

Parce que pour toi, dès qu´un personnage vit dans la forêt et permet d´accéder au temple du temps c´est Skull Kid ? Si c´est ça, il y avait pleins de Skull Kid dans TP. T´en avait même pleins qui ressemblaient à des pantins de bois ^^

Dans "tout et n´importe quoi", il y a "tout" et "n´importe quoi", ça veut dire que même si Bob l´éponge, Skull Kid et Rundas n´ont aucun points communs entre eux, je peux les comprendre dans le lot sans le moindre problème. Certes, Skull Kid est de Nintendo, et alors ? On va pas mettre tous les personnages de Nintendo non plus ! Je vois d´ici les commentaires genre "oui mais c´est Zelda quand même", et alors ? Est-ce qu´on met le roi Bob-omb, King Boo ou un Chomper en personnage jouable ? Non, pourtant ils sont importants dans l´univers de Mario, et Mario est bien plus connu que Link partout dans le monde. Alors les arguments de fanboy du genre "mais Zelda c´est pas n´importe quelle série, et Skull Kid c´est pas n´importe quel perso dans Zelda" vous pouvez les remballer vite fait.

Qu´on soit bien clairs, je n´ai jamais dit que je n´aimais pas Skull Kid, c´est un personnage que je trouve très intéressant et que j´apprécie. Mais ce n´est pas pour autant que j´ai envie de le voir dans SSBB en tant que personnage jouable. En trophée aide ou éventuellement en boss, je dirais pas, mais pas en personnage jouable. Déjà que j´estime que Ridley ne devrait pas être jouable alors que je lui voue un véritable culte, alors un personnage que j´apprécie juste comme Skull Kid...

Après, s´ils y sont, tant mieux, ça fera plaisir à du monde, mais honnêtement je pense qu´il y a très peu de chance de pouvoir les contrôler.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:42:56

Deja c´est Skull Kid dans la foret de TP, qui ca peut etre d´autre? Ecrit Skull Kid sur google et tu veras que tu voit aussi celui de TP.

Ensuite Skull Kid est un personnage Zelda important, et la série Zelda est représente de 3 perso. Les Mario sont deja beaucoup. Et puis le Roi Bobomb, je dit pourquoi pas en boss?? Et "les arguments de fanboy" bah je suis fanboy de nintendo, et ma série préféré est les Zelda et alors?? Zelda c´est Nintendo, et le personnage que je veut c´est Nintendo, et donc pas un énieme editeur tiers.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:48:39

Qui ça peut être d´autre ? Un ennemi banal qui fait référence à Skull Kid sans l´être, ni plus ni moins.

Et ensuite, quand on tape sur Google, le "Skull Kid" de TP est désigné comme étant "Skull Kid" par ceux qui ont mis les images en ligne, soit des fans. Sors-moi du site officiel japonais la confirmation que ce personnage est bien Skull Kid, et j´admettrais que ça ne peut être personne d´autre que lui.

Puis qui te dit que Zelda ne sera représenté que par 3 perso ? Il y en avait déjà 4 dans SSBM.
Ensuite, du côté des Mario, si on supprime les doublons ça veut dire que Dr Mario ne sera pas de la partie. On a donc Mario, Peach, Bowser, Luigi et... et c´est tout tiens puisque Yoshi a eu le droit à plusieurs jeux séparés (sans compter qu´il a son propre logo dans SSBM). Soit 4 perso, comme quoi y´en a pas tellement plus que ça comparé à Zelda...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:53:16

Skull Kid 64:
http://www.zeldadungeon.net/Zelda06/Characters/SkullKid.jpg
Skull Kid
Gc:
http://www.gamerhelp.com/images/content_images/
118062-2.jpg
Ensuite je chercherais des preuves si tu me croit toujours pas.

Aprés, Mario, DK, Wario font partit de la même famille, et tu peux pas le renier. Soit cela fait.... beaucoup.
Nous somme aussi pas sur du retour de Young Link, soi 3 perso de Zelda, la différence est donc flagrente.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:54:06

Dsl double post, mais le lien bug
http://www.gamerhelp.com/images/content_images/118062-2.jpg

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:57:56

Mario, DK et Wario possèdent des licences différentes depuis des années déjà, chacun ayant développé un univers propre à chacun. Par conséquent, on ne peut plus vraiment considérer qu´ils font partie de la même famille. Après, si par "famille" tu veux parler de quelque chose situé au delà des licences, on se retrouve avec Nintendo, et dans ce cas les personnages de Zelda font également partie de cette famille.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:58:55

J´aime pas Skull Kid. Autant j´ai autant adoré Ocarina que Majora, autant j´aime pas le Kid. S´il y est, tant mieux, ça fait toujours plus de persos. Voila comment je vois les choses.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:01:16

Dark-Alchemist :d) Bah pour moi. Au debut il y a la liscence Mario Et Dk Et wario. Ensuite il y a leur jeu a la Mario Party, Foot, Kart... et je ne pense pas que Link en fait partit. Enfin il y a Nintendo. Bon je vais me coucher moi salut!.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:05:19

Mumu :d) en fait, au début c´était la licence DK, puis le fameux Jumpan (nom de Mario à l´époque) se sépara via la licence Mario

Ensuite, quelques jeux après, il y eu la première apparition de Wario.
Et dès lors, Wario se sépara très vite et créa plus tard sa propre licence, ce qui lui permit d´apparaître dans des jeux aux côté de Bomberman (Wario Blast) ou dans ses propres aventures (Super Wario Land II, III et IV, etc.)

Après, bien entendu il y a les jeux dans lesquels Wario et les personnages de Mario font leur apaprition, mais ce n´est pas systématiquement le cas (le premier Mario Party par exemple). Sans compter que si on va par là, depuis peu Sonic fait partie de la même famille que Mario -_-´

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:07:57

Oui je connait tous sa. Mais Wario et Mario et Dk viennent d´une même Liscence, et Yoshi aussi. On peut les mettre dans le même sac. Et dire que Sonic fait maintenant partie de Mario, bah non c´est juste un cross over.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:09:37

Mumu :d) nan justement, ils ne viennent plus d´une même licence XD
Et du coup, dans le cas des apparitions de Wario dans les jeux de mario, ce sont également des cross over :oui:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:31:47

Skull Kid....je voudrais bien le testé , à condition qu´il porte le Majora Mask

La vidéo du moment