Parce que pour toi, dès qu´un personnage vit dans la forêt et permet d´accéder au temple du temps c´est Skull Kid ? Si c´est ça, il y avait pleins de Skull Kid dans TP. T´en avait même pleins qui ressemblaient à des pantins de bois ^^
Dans "tout et n´importe quoi", il y a "tout" et "n´importe quoi", ça veut dire que même si Bob l´éponge, Skull Kid et Rundas n´ont aucun points communs entre eux, je peux les comprendre dans le lot sans le moindre problème. Certes, Skull Kid est de Nintendo, et alors ? On va pas mettre tous les personnages de Nintendo non plus ! Je vois d´ici les commentaires genre "oui mais c´est Zelda quand même", et alors ? Est-ce qu´on met le roi Bob-omb, King Boo ou un Chomper en personnage jouable ? Non, pourtant ils sont importants dans l´univers de Mario, et Mario est bien plus connu que Link partout dans le monde. Alors les arguments de fanboy du genre "mais Zelda c´est pas n´importe quelle série, et Skull Kid c´est pas n´importe quel perso dans Zelda" vous pouvez les remballer vite fait.
Qu´on soit bien clairs, je n´ai jamais dit que je n´aimais pas Skull Kid, c´est un personnage que je trouve très intéressant et que j´apprécie. Mais ce n´est pas pour autant que j´ai envie de le voir dans SSBB en tant que personnage jouable. En trophée aide ou éventuellement en boss, je dirais pas, mais pas en personnage jouable. Déjà que j´estime que Ridley ne devrait pas être jouable alors que je lui voue un véritable culte, alors un personnage que j´apprécie juste comme Skull Kid...
Après, s´ils y sont, tant mieux, ça fera plaisir à du monde, mais honnêtement je pense qu´il y a très peu de chance de pouvoir les contrôler.