CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skull Kid

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:53:01

Il mérite plus sa place que les editeurs tiers.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:56:11

Au vu de la popularité de Sonic comparé à celle de Skull Kid, permet-moi d´en douter. Oui, il est pas de chez Nintendo, et alors ? Il s´intègre bien à l´univers et qui ne le connait pas ?

Alors que quelqu´un qui n´a jamais touché à un Zelda, il y a peu de chance que Skull Kid lui dise quoi que ce soit (ce qui ne l´empêchera pas de reconnaître Link, Zelda ou Ganondorf). C´est à ça qu´on voit si un personnage mérite d´être dans le jeu ou non :oui:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:58:20

Non, justement. Dans ce cas-là, n´importe quel personnage peut être inclus dans le jeu ? Hé bah non. Moi je trouve que Skull Kid mériterait bien sa place.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:59:46

Non, pas n´importe quel personnage justement, seulement ceux qui sont assez connus pour ça, et Skull Kid est bien loin de correspondre :noel:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:01:34

Si tu parles de sa popularité auprès des gens nayant jamais touché a zelda, c´est pas la meme chose.
C´est pas parce que tu ne connais pas le jeu que tu ne peux pas aprécier le personnage , regarde marth et roy, peu de gens les connaissaient, et ils sont dvnu vachemen populaire auprès des joueurs de ssbm, mais je vois ske tu veux dire, c´est juste un ennemi d´un seul jeu, secondaire dans la série zelda, n´empeche si il y est ça serai pas le premeir perso secondaire d´un série qu´on voit --> sheik, pichu

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:02:10

C´est bien ce que je dis. Ok, Naruto est super connu, faites le débarquer. Puis Mégaman aussi. Puis Cloud aussi.

Skull Kid est pas connu ? ´suffit d´avoir joué à M´sM et on sait qui c´est. Dire qu´il est pas connu, c´est n´importe quoi.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:03:51

Très bon exemple de dragon.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:04:46

Ben Malon aussi est super connue. Et en Final, elle provoquerait une invasion d´ovnis :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:05:28

Marth est apparu car il est le premier héros de la série Fire Emblem qui, elle, est une grande licence de chez Nintendo. Ils ne pouvaient pas ne pas l´intégrer.

Naruto et Cloud, faut pas exagérer non plus, mais Megaman aurait très bien sa place dans le jeu (même si je l´y voit assez mal).

Et ensuite, si pour toi un personnage devient connu dès qu´on a joué au jeu dans lequel il figure, alors tous les personnages de tous les jeux pourraient être dans SSBB, suffit juste que tout le monde ai joué à tous les jeux de l´histoire du jeux vidéo -_-´

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:06:44

Si pour toi, n´importe quel personnnage connu a sa place, alors on peut prendre n´importe qui.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:07:28

dragon :d) exemple intéressant, si on ne prend pas en compt que Sheik est l´alter-égo de Zelda, un des personnages principaux de la saga (mais au vu du nom de la dite saga, on l´aurait facilement deviné). Quant à Pichu, c´était une volonté de faire un doublon de Pikachu, sans compter le fait que la popularité de Pichu avait grimpé en flèche, à tel point qu´il rivalisait avec Pikachu justement.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:08:43

Gaara :d) tout dépend de ce qu´on entend par "connu". Je croise régulièrement des gens qui ne connaissent même pas Naruto. Alors que Sonic par exemple, c´est déjà plus dur à trouver.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:10:49

merci gaara link :lol:
Malon , elle a beau etre connue, elle est nulle et il sufirai pas dun club de gold et dun raquette pour la faire se battre et gagner la popularité chez les jouueurs comme pour peach.
Mais skull kid , jpense il est pas mal populaire, il est 100 pourcent nintendo ( pour ceux qui sont anti-éditeurs tiers hein gaara link ^^ je te critique pas, chacun son avis) et puis jtrouve franchemen il irait très bien a ssbb , rien qu´a voir le fake qui zont fait men a donné un opinion : il serait très adapté c´est tout ce que je pense ^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:11:01

Naruto, c´est un exemple.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:16:26

dragon :d) tu penses qu´il est pas mal populaire, mais tu te trompes visiblement. Et puis Ganondorf, Link et Zelda sont les seuls personnages vraiment récurrents de la saga Zelda, faut pas oublier que ce sont des stars qui intègrent les SSB. Skull Kid n´aurait pas sa place en personnage jouable.

Mais bon, tu auras beau penser le contraire, ça changera rien vu qu´il n´y sera pas de toute façon ^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:19:27

Quand je pense qu´on se bat pour avoir Mégaman alors qu´on rejette des persos aussi charismatiques et intéréssants que Skull Kid...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:26:24

dark alchemist --> n´utilise pas le mot visiblement ( dans ton message "tu penses qu´il est pas mal populaire, mais tu te trompes visiblement" ) quand tu ne montre rien pour illustrer tes paroles ^^ et laisse moi te dire que tout est possible alors ne dis pas avec tant de certitude : il y sera pas :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:27:56

Je le vois assez bien moi, c´est chaud de trouver ses coups mais quand je vois le nombre de gens qui réclament Mégaman ou Sara, je suis à fond pour Skull Kid moi...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:54:20

Bon re tout le monde.
Dark-Alchemist => Bah deja d´une Skull Kid apparaît dans 3 Zelda. OoT, MM et TP, puisqu´il apparait dans TP, cela veut dire que les developpeur ne l´ont pas oublié.
Et puis comme l´a dit Gaara-Link, c´est pas la popularité qui fait qu´un personnage mériterait sa place. Et oui je ne connaissais ni Marth ni Pit avant SSB.
Et puis qui aurait dit que Pit serait dans le jeu??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:01:24

Mumu :d) tu vas me dire que dans TP il joue un rôle important peut-être ? Il est juste là en guise de clin d´oeil :honte:
Ensuite, ce sont les développeurs des Zelda qui ne l´ont pas oublié, mais pas ceux de SSBB, faut arrêter de penser que Nintendo c´est Zelda, ya d´autres séries aussi.

Ensuite, Marth n´était peut-être pas connu en europe, mais Fire Emblem a toujours eu une notoriété plus que respectable dans le monde du RPG, et Marth en fut le tout premier héros, il est donc normal qu´ils le mettent. Eh oui, là encore c´est une question de notoriété.
Quant à Pit, on aurait pû se douter de sa présence grâce aux trophées dans SSBM. Est-ce qu´il y a un trophée Skull Kid d´ailleurs ? Non, juste un trophée Masque de Majora, sans celui qui le porte.

Ensuite, ce n´est pas parce que tu ne connaissais pas Pit qu´il n´avait pas déjà une bonne réputation dans le monde du jeu vidéo, c´est juste pas la même génération. Et il ne faut pas oublier que Nintendo a toujours visé le public le plus large possible, il est donc normal de voir des vieux persos qui furent très appréciés des puristes ressurgir. Les fans de Zelda ont déjà eu 4 personnages dans SSBM, place aux autres.

La vidéo du moment