CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un SSB sans Falco, c'est pas un SSB

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:13:39

Le B + haut de fox fait mal quand on s´approche contrairement à Falco. Et le A + bas est bien plus efficace chez Falco

Faut arrêter de les considérer comme identiques, y´a beaucoup de nuances dans leurs attaques.

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:55:16

viveee fallcccooooo il est trop classe avec sont pistolet

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:13:38

Et le plus important que vous oubliez TOUJOURS : a + bas en l´air de falco fait perdre a peu près 10 % et envoie très très très rapidement l´adversaire vers le bas et Fox fait perdre 2/3% et l´adversaire ne bouge pas d´un poil.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:18:50

Ca veut pas dire que l´ada de Fox est nul, hein, loin de là. C´est juste qu´il spike pas et donc qu´il n´a pas la même utilité.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 11:25:47

De toutes façon, y a de fortes chances qu´ils modifient les attaques de Falco. Il ne sera, à jamais, plus le même :mort:
Sauf erreur de ma part, bien entendu :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:22:18

Arrêtez de vous la péter avec vos Wave Dash, L-Cancel, shuffle machin et tout le bataclan, je ne comprends pas comment on peut se vanter de connaitre quelque chose que l´on a pompé sans le découvrir par soi-même... un peu d´humilité peste diantre.

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:47:38

oué mais attendez ,Vous qui dite "oué tu connais les L-Cancel, les techs, les wave dash les shieldgrab et tous le tralala

c´est bien de dire ca , c´est bien de les connaitres mais vous savez au moin les apliqués? dernierement j´ai rencontré un noob fesait tous plein de technique sans connaitre les noms, ca ma bien fait rire de voire ca

enfin bref, tous ca pour dire que les joueurs qui disent
"Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?"

repondez moi a ca svp, merci

FaIco
FaIco
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:13:20

Makenshi :d) Tu participes au tournoi d´ Epita 2 ?

akunared
akunared
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:22:49

je verrait bien les prises de falco:
b:double tirs avec laser verts
b+bas:annneau doré
b+haut:saut arriere + tirs
b+coté:saute en longeur en fesant un tonneau

final smash:bombe nova

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:47:39

Riku-keyblade Posté le 18 novembre 2007 à 14:47:38 oué mais attendez ,Vous qui dite "oué tu connais les L-Cancel, les techs, les wave dash les shieldgrab et tous le tralala

c´est bien de dire ca , c´est bien de les connaitres mais vous savez au moin les apliqués?
:d) En ce qui concerne le Shield grab, j´ai pas eu besoin d´attendre qu´internet me dise qu´on peut se protéger et appuyer sur un bouton quand l´ennemi est proche pour le chopper pour m´en rendre compte... Idem pour "protection+haut et B"...

dernierement j´ai rencontré un noob fesait tous plein de technique sans connaitre les noms, ca ma bien fait rire de voire ca
:d) Encore une fois, le fait de savoir manier le Shield Grab sans savoir son nom n´a rien d´hilarant. Pour moi, il n´y avait même pas lieu de donner un nom à cette "technique". Quand à toi, seul dans ton coin, l´aurais-tu appelée "Shield Grab"? J´en doute...

enfin bref, tous ca pour dire que les joueurs qui disent
"Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?"
:d) d´un bon coté, que tu te forges toi-même ton expérience de jeu. D´un mauvais côté, que tu auras moins de chances contre ceux qui passent leur temps à copier ceux qui trouvent ces "techniques" (et encore, je me demande comment ces derniers les trouvent.)

repondez moi a ca svp, merci
:d) enfin bref, tous ca pour dire que les joueurs qui disent
"Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?" repondez moi a ca svp, merci :d) Où est la question ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:50

Hem, je vois pas en quoi ça sert à se la péter, vous êtes graves. o_O Je me vante pas de connaître les wavedash, les L-cancel, les edgehop, les shuffl, et le reste, c´est juste que pour affirmer qu´un perso est meilleur qu´un autre, faut au moins avoir conscience de ses possibilités. >___>

Et je joue pas sans objet et avec ces techniques pour me la péter, mais parce que je me fais chier avec les objets et sans ces techniques, st´oo.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:03:39

Affirmer qu´un perso est meilleur qu´un autre, donc on se base plus sur les attributs du perso que sur son propre talent, voire ses envies...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:13:50

Bah on se base sur ses possibilités quand elles sont parfaitement déployées, point.

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:56:45

Eh excuse moi Dramascus_ter

ca repond pas a auucne de mes question, meme si tu les connais je te 4 stockerai sans aucune difficulté

donc en gros vue que ta pas compris ma question c´est (plus aprofondie)

pourquoi je te 4 stockerai alors que tu connais les Technique avancé?
ben tous simplement parce que t´est un noob (xD gros rageux )
non mais en gros je vais te répondre : c´est parce que ta beau connaitre les technqiue avancé tu peux etre un noob quand meme
donc la réponse etait :

Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?" repondez moi a ca svp, merci? : ben ca fais rien tous simplement

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:57:31
  • FaIco profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 15:13:20 avertir modérateur
* Makenshi :d) Tu participes au tournoi d´ Epita 2 ?

oui j´y participerai

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:47:25

Et je te conseille de faire confiance à Riku aka Makenshi, second Marth européen et top 10 euro.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:10:38

On se comprend Riku Keyblade. Ca ne fait rien de les connaitre sans les maitriser. De toutes manières je ne les maitrise pas :p) et je n´ai malheureusement pas le temps de m´y attarder. Quand à ce que tu dis je suis encore une fois d´accord, une de mes connaissances à déja latté quelqu´un qui maitrisait.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:21:04

Concernant les techniques avancées, personnellement je ne les maitrise pas et je n´ai pas envie de les maitriser.

Pourquoi ? Parce que certains de mes potes n´ont pas smash bros, et j´ai pas envie d´apprendre des techniques de pro qu´ils ne pourront jamais apprendre, faute d´entrainement, ce qui reviendrait à ce que je les latte systématiquement et sans grande difficulté. En clair, ils ne s´amuseraient plus et moi non plus :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:22:33

C´est mon dilemme avec DBZ Tenkaichi 2 :-( !

Quand à Makenshi, s´il pouvait me donner 2-3 trucs avec Marth... :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:47:41

ouai,mais il y a des tech avec des persos et que j´ai vu dans une video je n´ai jamais reussi a les faire

La vidéo du moment