Riku-keyblade Posté le 18 novembre 2007 à 14:47:38 oué mais attendez ,Vous qui dite "oué tu connais les L-Cancel, les techs, les wave dash les shieldgrab et tous le tralala
c´est bien de dire ca , c´est bien de les connaitres mais vous savez au moin les apliqués?
En ce qui concerne le Shield grab, j´ai pas eu besoin d´attendre qu´internet me dise qu´on peut se protéger et appuyer sur un bouton quand l´ennemi est proche pour le chopper pour m´en rendre compte... Idem pour "protection+haut et B"...
dernierement j´ai rencontré un noob fesait tous plein de technique sans connaitre les noms, ca ma bien fait rire de voire ca
Encore une fois, le fait de savoir manier le Shield Grab sans savoir son nom n´a rien d´hilarant. Pour moi, il n´y avait même pas lieu de donner un nom à cette "technique". Quand à toi, seul dans ton coin, l´aurais-tu appelée "Shield Grab"? J´en doute...
enfin bref, tous ca pour dire que les joueurs qui disent
"Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?"
d´un bon coté, que tu te forges toi-même ton expérience de jeu. D´un mauvais côté, que tu auras moins de chances contre ceux qui passent leur temps à copier ceux qui trouvent ces "techniques" (et encore, je me demande comment ces derniers les trouvent.)
repondez moi a ca svp, merci
enfin bref, tous ca pour dire que les joueurs qui disent
"Ca fais quoi de pas connaitre les L cancel et Wave dash?" repondez moi a ca svp, merci
Où est la question ?