Ok...
Ce topic est très zarb, déjà les 9/10eme disent qu il raconte des conneries sur son topic, mais il y a tourjours du peuple...bon, moi je me prète au jeu.
Si ça lui fait plaisir de nous prédir qu il y aura un mode histoire, des persos a débloqués, des trophés, etc. D accord c est nul!
Le mode "training" oui, il est là, mais on s en fout on le savais,
Luigi si il n y est pas, bonjours le vide...
Les "MII" !! Persos qu ils n y soient pas me ferai plaisir car je les trouves "nuls a chiés" et en plus les mettres dans SSBB, bonjours la tâche!!! Ils n on pas de charisme, et si c est pour se prendre pour un combattent, je pense que je salirai plus qu autre chose l écran (G&W est plus classe je trouve...) Bon passons!
Toi le Nostradumus, je serai trés impressionné si tu prédissai l arrivée de persos "new comers", que dire que Luigi ou Cpt Falcon seront présent, on s en bat les billes!!! Aller, au taf !