CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:13:04

damascus_ter:il a raison mais bon il dit des choses genres il y a un livre dans le jeu apres il peut faire un topic ou il met toutes ses betises avec d´autres gens ca il a rien d´etre sanctionner

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:31:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448762-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 22 novembre 2007 à 19:09:05
| Contenu du message :
| "c´est ce qui pollue le forum toi qui disait que tu voulais personne sur le forum qui fasse des topics bete,la ta phrase est tomber a l´eau"

oui bien sur mais se n´est pas une raison pour ordonnez au jens d´aretez de poster il font se qu´il veulent

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:35:09

et si on cree un topic pour ceux qui veulent faire des blagues comme notre ami sozerdrogba

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:37:03

toi tu peux ne pas poster mais n´empeche pas les autre de le fair

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:38:33

pas vous mais lui j´ai dit bon on va faire l´exemple comme ci se topic etait un topic de blague

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:39:34

Bof... Je préfère un topic où l´auteur se ridiculise à ce qui nous pend au nez (à savoir les kikoolols qui vont crééer chacun une dizaine de topics pour toujours la même question, par exemple "COMEN ON DEBLOK SIMON BELMONT SVPéééééééé").

Pour l´instant, comme le deuxième épisode de Doom, c´est "The Shores of Hell". "Inferno" arrive bientot...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:40:52

ok topic ou l´auteur se ridiculise tout seul

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:42:00

Bon c´est quand la prochaine grande prevision de nostradamus ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:12

petite blague:Ou habite vraiment nostradamus

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:46:49

qarrêter vous êtes méchant je le suis à 100% à part pour les mii à part pour le créateur d´objet............ en fait à part tout

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:49:02

nostradamus combien de pages aura le livret de ssbb

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:02

enfaite il est pas mal ce topic

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:49:44

Ok...

Ce topic est très zarb, déjà les 9/10eme disent qu il raconte des conneries sur son topic, mais il y a tourjours du peuple...bon, moi je me prète au jeu.

Si ça lui fait plaisir de nous prédir qu il y aura un mode histoire, des persos a débloqués, des trophés, etc. D accord c est nul!

Le mode "training" oui, il est là, mais on s en fout on le savais,
Luigi si il n y est pas, bonjours le vide...

Les "MII" !! Persos qu ils n y soient pas me ferai plaisir car je les trouves "nuls a chiés" et en plus les mettres dans SSBB, bonjours la tâche!!! Ils n on pas de charisme, et si c est pour se prendre pour un combattent, je pense que je salirai plus qu autre chose l écran (G&W est plus classe je trouve...) Bon passons!

Toi le Nostradumus, je serai trés impressionné si tu prédissai l arrivée de persos "new comers", que dire que Luigi ou Cpt Falcon seront présent, on s en bat les billes!!! Aller, au taf !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:04:38

enfaite c´est pour se moquer de lui qu´on le up mais chute c´est un secret

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:27:11

SpeedRunnerS
->Luigi si il n y est pas, bonjours le vide...

Kingfantasy avait posté une vidéo d´un membre de Nintendo qui disait par erreur que Luigi était présent, je crois.(il faudrait le lien, là!)

Sinon, des prédictions comme le mode Training, je savais qu´il serait là avant même d´être sur qu´il ferait un autre SSB...
D´ailleurs, je prédis...QUE YOSHI POURRA TOUJOURS ETRE CHANGE EN ROUGE!

Non, mais sérieusement. :hum:
->Les Mii ne seront pas dans le jeu
Source :question:
->Les Mii seront dans le jeu
Source :question:

On va avancer vite comme ça...je me demande pourquoi ce topic n´est toujours pas clos.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:43

http://www.dailymotion.com/relevance/search/luigi+brawl/video/x3934q_luigi-dans-super-smash-bros-brawl_videogames

vous savez quoi il y aurrat une nouvelle news demain
veridique je suis le 2eme nostradamus de se forum

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:33:32

vous savez, le mec a fait un topic pour annoncer les news en avance, par instinct ou je sais quoi, aps pour qu´on critique ses news. Si vous êtes pas d´accord, pas la peine de gueuler, d´être à 30 à dire que c´est un boulet, appliquez juste le "wait and see".

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:42:08

c´est ce que j´arrête pas de dire... faudrait que je retrouve mon image de Feunard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment