CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:34:28

100 :noel:

jean-franck
jean-franck
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:40:04

vous me faites bien rire tout le monde sait que cest des conneries mais vous narretez pas de remontez son topic son but cetait qu on parle de lui et de son topic et sa marche....

bohre
bohre
Niveau 2
20 novembre 2007 à 19:05:38

je suis d´accord avec jean-franck! ce mec il sert a rien comme son topic donc laissez le raconter ses conneries!!
au mieux il se lassera, au pire il continuera à parler tout seul comme un con!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
20 novembre 2007 à 19:32:45

Moi je prédis que ce topic est un des plus gros bides :oui:

:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:38

Un bide à 103 message je trouve ça pas mal quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 19:56:41

En tout cas tout cas ça sera pas une perde si on verrouillait ce topic

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:10:50

oh que si ça serait une perte, j´aime les clowns. Mais ne vous y trompez pas, il sait upper son topic lui-même comme un grand quand il donne une niouz...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:50:31

Oui mais si on l´ignore il n´aura plus de raisons de poster, la seule chose que ce genre de personne recherche c´est faire parler d´elle, que ce soit en bien ou en mal finalement.

Donc il serait sage de se montrer plus intelligent que lui et ne plus réagir.

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
22 novembre 2007 à 01:24:33

Bon je vois toujours que 99% n´ont rien compri a ce topic !
COMMENT SASFE QUE QUAND LE SITE OFFICIEL DIT y aura le mode entrainement sa parait normal , et quand moi je le dis on dit oui oui on le SAVAIT !
JE VOUAIS AI DIT JE VAIS FAIRE LES MEME NEWS QUE DANS LE SITE et c´est skej fais
JE me fou pas mal de vos excuse a la con , je suis sur que personne n´a pensais au mode entrainement , la preuve on n´a pas parlé de sa et ya plein de jeux ou y avait pas de mode entrainement
Sinon pour les mii vous verrez !

Sinon grosse nouvelle pour aujord´hui : Une news qui n´existait pas dans les ancien smash ! Et si vous me dites que vous l´attendiez sa franchement !

Nouveau mode de jeu : Création d´objet
Tout comme l´editeur de stage , ou la possibilité de mettre les mii dans le jeu (qui est considéré comme une création de perso) on pourra créer nos objets dans smash bros !
biens sur créer l´effet que provoquent les objets est impossible , on pourra juste "combiner" des objets déja existant !
On pourra par exemple combiner le metal avec le champignon pour avoir un objet qui rend grand et en metal !
Vu le nombre d´objet , le nombre de combinaison est impressionnat ! A vous de trouvez les meilleur combinaison ( avec la création de stage / persos/ objet ce jeu est vraiment de plus en plus terrible )

Article écrit le 22 novembre a 01:23
Revenez en fevrier et pleurer devant la force du grand Nostradamus ! Je ne vous en veux pas , je sais que vous le regretterez apres car je suis Nostradamus

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
22 novembre 2007 à 01:46:43

Se référer à mon post précédent :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:36:02

:hum: créateur d´objets :sarcastic: s´il y est pas, tu vas devoir aller te pendre alors n´en rajoute pas :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:53:12

COMMENT SASFE QUE QUAND LE SITE OFFICIEL DIT y aura le mode entrainement sa parait normal , et quand moi je le dis on dit oui oui on le SAVAIT !
:pacg: C´est des news à deux francs six sous, ça, cf topic des news inintéressantes...

JE me fou pas mal de vos excuse a la con , je suis sur que personne n´a pensais au mode entrainement ,
:pacd: Oui, un peu comme personne ne pensait à Mario :ouch2:

JE VOUAIS AI DIT JE VAIS FAIRE LES MEME NEWS QUE DANS LE SITE et c´est skej fais
:cd: Tu reprends les news du site officiel ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:09:31

Nouveau mode de jeu : Création d´objet

:d) Oui, puis il y aura aussi le mode création d´aventure, puis création de jeu vidéo. En fait on pourra tout faire dans ce jeu. Y a aussi le mode création de l´univers, qui te permet de rajouter des éléments du jeu à ta propre vie! :ok:
Si si je vous assure, je le sais je suis Nostradamus.

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
22 novembre 2007 à 13:45:08

Et même qu´on pourra jouer à plusieurs :oui:
Mouhahaha je suis Batman! ...euh nostradamus pardon :hum:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:08:46

bon arreter de repondre au topic et sozer encore un up et je te met une demande de ban

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:12

Bof, il a le droit de s´exprimer, s´il se plante il passera pour un con, s´il a raison ce sera le contraire, et franchement une demande de ban pour un gars qui uppe un seul topic, je suis pas franchement sur que ça aboutisse...

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:00:17

damascus_ter-->+1 :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:02:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 22 novembre 2007 à 14:08:46
| Contenu du message :
| "bon arreter de repondre au topic et sozer encore un up et je te met une demande de ban"

tu n´est pas lroi sur se forum toi a chque fois que un topic ne te plait pas tu dis la meme chose aretez de uper sinon ban
1) pour quel motif
2) meme si tu mes un motif il s´en ficheron de cette demande il ne sufie pas de cliquer sur l´icone pour que l´ont soit bannie :hum:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:09:05

c´est ce qui pollue le forum toi qui disait que tu voulais personne sur le forum qui fasse des topics bete,la ta phrase est tomber a l´eau

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:10:43

ya quand même une différence entre ce topic et les topics qui se contentent de répéter les news déjà parues -_-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment