Bon je vois toujours que 99% n´ont rien compri a ce topic !
COMMENT SASFE QUE QUAND LE SITE OFFICIEL DIT y aura le mode entrainement sa parait normal , et quand moi je le dis on dit oui oui on le SAVAIT !
JE VOUAIS AI DIT JE VAIS FAIRE LES MEME NEWS QUE DANS LE SITE et c´est skej fais
JE me fou pas mal de vos excuse a la con , je suis sur que personne n´a pensais au mode entrainement , la preuve on n´a pas parlé de sa et ya plein de jeux ou y avait pas de mode entrainement
Sinon pour les mii vous verrez !
Sinon grosse nouvelle pour aujord´hui : Une news qui n´existait pas dans les ancien smash ! Et si vous me dites que vous l´attendiez sa franchement !
Nouveau mode de jeu : Création d´objet
Tout comme l´editeur de stage , ou la possibilité de mettre les mii dans le jeu (qui est considéré comme une création de perso) on pourra créer nos objets dans smash bros !
biens sur créer l´effet que provoquent les objets est impossible , on pourra juste "combiner" des objets déja existant !
On pourra par exemple combiner le metal avec le champignon pour avoir un objet qui rend grand et en metal !
Vu le nombre d´objet , le nombre de combinaison est impressionnat ! A vous de trouvez les meilleur combinaison ( avec la création de stage / persos/ objet ce jeu est vraiment de plus en plus terrible )
Article écrit le 22 novembre a 01:23
Revenez en fevrier et pleurer devant la force du grand Nostradamus ! Je ne vous en veux pas , je sais que vous le regretterez apres car je suis Nostradamus