CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:20:18

HAHAHAHAHAHAHAHAA confirmation du mode entrainement !! !!!!!!!
JE SUIS VRAIMENT NOSTRADAMUS !! !!!!
Biento luigi et les mii :)

Nouvelle information :
Stage Super Mario bros 1 ;) Ce stage existait déja dans smash bros sur n64 , et sur gamecube ! Il sera toujours la dans smash brawl sur nintendo wii

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:27:18

euh pour le mode entrainement tout le monde avait deviné.

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:27:50

T´es plutôt ridiculous... Non mais sérieux arrête de te prendre pour le fils de madame Irma car ce que tu dis, ce sont juste des rumeurs. Il suffit de prendre des éléments des anciens smash et après dire qu´ils y seront dans SSBB, comme le mode entraînement.
De plus t´as aucunes preuves alors ça confirme ce que je dis.

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 12:51:15

Sozer, je suis mkcstar. T´en aura donc jamais marre :coeur:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:13:06

Ah ok les trucs que c´est sur que ça va être dans le jeu et le gars tout content quand c´est confirmé :-( Pis les Miis il va faire durer, en disant que la confirmation sera plus tard, mais bon ce sera dans plusieurs années :sarcastic:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:17:27

Waoh!!
J´ai eu une vision!
Le menu et Luigi seront dans SSBB!!
Ainsi que le CD dans sa boîte!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:21:24

T´es pas serieux :ouch: :ouch2: Moi aussi j´ai eu une vision comme quoi y´aurais écrit "Wii" sur la boite :oui:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:23:39

Vous etes fortiches les gars,mais moi aussi j ai eu une vision comme quoi Mario serait present dans le jeu :oui:

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:19:18
  • SozerDrogba profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 00:26:09 avertir modérateur
* Bon on va pas jouer a ce jeu !
Moi je dis il y aura les mii , toi tu dis non !
Je ne peux pas dire que j´ai raison ou que t´as tors
Je dis juste wait and see

1) Si tu as raison on a forcément tort ( enfin il y a de grandes chances) .
2) Si on a tort tu as forcément raison ( enfin il y a de grandes chances ).
3) Encore plus fort, j´ai deviné que ce serait un jeu de combat... :oui:

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:29:33

PS : j´ai enfin découvert comment faire

  • [Pseudo] profil
  • posté le [jour] (mois] [année] à xx : xx : xx avertir modérateur
  • ...
retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:09:12

Et je suis content.

crandy
crandy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:53:32

Ah ok le mec qui prédit un truc évident !
Comme si on savait pas que y´aurait un mode entraînement :hum:

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:41:57

Je prédit que en frappant, on pourra infliger des %.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:52:16

si vous voulez qu´il arrête il suffit de ne pas répondre

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:52:37
  1. SozerDrogba profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 12:20:18 avertir modérateur
  3. HAHAHAHAHAHAHAHAA confirmation du mode entrainement !! !! !!!!!

JE SUIS VRAIMENT NOSTRADAMUS !! !! !!

:d) et moi j´avais deviné qu´il y aurait Kirby, je suis omniscient :sarcastic:

De plus, t´avais dis que t´annoncerais une new par jour, t´es loin d´avoir respecté ta parole. Même les prévisions que tu fais et qui ne dépendent que de toi ne sont pas fichues de se réaliser :sarcastic:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:07:47

moi je suis pas voyant,je voyage dans le futur!et deviné quoi.....il y aura des nouveau perso!!!!!!
encore plus fort,celui qui a fait le jeu s´appelle sakurai!!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:12:07

itachi-khun :d) mais nan il est marrant avec ses previson à 3F50 :p)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:30:42

C´est naze de "prévoir" qu´il y aura des trucs qu´il y avait déjà avant, bien sûr que les développeurs vont garder une grande partie de ce qu´était SSBM on le sait tous, quitte à avoir des prédictions de news autant qu´elles ne portent que sur des choses VRAIMENT nouvelles, c´est-à-dire de nouveau personnages, de nouveaux stages, de nouveaux objets, de nouveaux modes, en fait tu as l´embarras du choix et tu te contentes de dire qu´il y aura tout les anciens trucs, ouais t´es bien un voyant et comme tous les autres charlatans tu énonces des choses qui seront logiquement vrai, dans le même style que "mmhma je vooois... que vous allez rencontrer un inconnu aujourd´hui" même si c´est le livreur de pizza ouais ça sera un inconnu, bref arrête ton baratin et donne de VRAIES nouveautés ou alors FERME TA GUEULE ET CASSE-TOI :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:31:50

Je prédit qu´il y aura Krystal. Pwned.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 18:33:54

En plus,on risque de pas passer énormément de temps dans le mode entraînement, sinon on sait que dans les pokémon utilisable pendant le combat il y a electrode

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment