Les MIIs et Luigi devraient être dans le jeu, comme l´a dit SozerDrogba.
Luigi est un personnage vétérant, ça serait idiot de le retirer, en plus on l´a annoncé dans une interview vidéo de L´E3
Si les MIIs sont dans le jeu, normalement ils devraient apparaître comme les MIIs de "Mario & Sonic aux jeux olympique".
Je vous explique, quand on selectionnera notre personnage, on pourra le remplaçer par un MII, le MII aura les mêmes pouvoirs, attaques, capacités, ect... que le personnage selectionné, biensûr, si ils font ça, on devrait pas pouvoir faire ça dans le mode histoire.
Pour l´instant il a pas dit de c*******s sur les personnages jouables, mais je sens que ça va venir.