CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:30:21

Mdr. Le gars qui te dit après voir vu la news qu´il allait nous dire ça ^^

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
16 novembre 2007 à 18:35:31

evidament se qui emposible a predire du nous les pedi apres que se soit annocé :rire:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:50:23

Moi il y a deux mois j´étais capable de dire qu´il y aurait un éditeur de niveaux. Si si, mais j´peux pas vous le prouver non plus, hein, dommage, bien fait pour vous !

:o))

Thald
Thald
Niveau 4
16 novembre 2007 à 21:59:28

Et moi, je savais déjà à la sortie de SSBM qu´un troisième SSB allait sortir.

je pouvais pas vous le dire, y avait pas de forum SSBB...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:21:44

Je tiens le pari mon coco. Mais je ne te crois pas du tout...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:48:01

Perso, j´avais prédis le dresseur Pokémon !! Ah merde ils l´ont déjà dit ! BEn j´m´en fout vous me croyez pas j´men fout mais z´êtes con :o))

samus_en_or
samus_en_or
Niveau 6
17 novembre 2007 à 08:18:04

les miiii mdr il ne faut as exagerer non plus

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:48:36

N´importe quel con peut faire ce qu´il fait :honte:
Moi d´ailleur j´avais dit depuis Juin que Sonic sera dans le jeux :oui: et j´avais raison :sarcastic: mais :( ce n´est pas pour autant que je suis Nostradamus, c´est juste que c´était logique car SEGA avait demandé à Nintendo de mettre Sonic dans SSBM mais SEGA était venu trop tard pour l´inclure et maintenant, c´est fait !! !

Ce que tu fait SozerDrogba c´est que interpreter et passez tes journée à chercher des truc ou la moindre petit chose suspect sur google ou te baser sur des fais logique !! !
Parfois même constater des fait et une possibilité :(
Franchement, arrête tes conneries car le vrai Nostradamus nous auraient déjà predit de ce qui aura Lundi, Mardi et Mercredi et j´en passe ... Tu n´est d´autres qu´un pauvre idiot qui a envie de se rendre intéressent auprès des forumeurs voir même qu´on te traite comme un dieu :( mais dommage les jeux sont fais ton forum va tranquillement couler dans la misère dont tu est ...

:dehors:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:52:03

Bien dit
+1
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 11:05:50

Les MIIs et Luigi devraient être dans le jeu, comme l´a dit SozerDrogba.

Luigi est un personnage vétérant, ça serait idiot de le retirer, en plus on l´a annoncé dans une interview vidéo de L´E3

Si les MIIs sont dans le jeu, normalement ils devraient apparaître comme les MIIs de "Mario & Sonic aux jeux olympique".
Je vous explique, quand on selectionnera notre personnage, on pourra le remplaçer par un MII, le MII aura les mêmes pouvoirs, attaques, capacités, ect... que le personnage selectionné, biensûr, si ils font ça, on devrait pas pouvoir faire ça dans le mode histoire.

Pour l´instant il a pas dit de c*******s sur les personnages jouables, mais je sens que ça va venir.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:52:30

hyper4: les miis c´en était une :hum:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:12:59

Je suis Nostradamus v2.0 :noel: :

Les Mii ne seront PAS jouables dans SSBB, j´en suis persuadé :-p

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:19:39

dans ma boule de cristale je vois....je vois.....que sauzer drogba raconte des conneries!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 16:07:47

voilà une vidéo pour vous montrez ce que je voulais dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 16:07:59

http://super-lionel.skyrock.com/article_1271061210.html

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:12:26

Altaïr le héros de Assassin´s Creed est confirmé aussi! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 16:16:14

qui ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:43:08

Bah... Altaïr, le héros d´Assassin´s Creed, d´Ubisoft Montreal... Je sais pas comment être plus précis :S

Enfin bref il vient accompagné de Ratchet :D

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:19:37

éééééé mais vous oublier bob l´éponge qui sera aussi de la partie(attention il a été confirmé officielment :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:46:30

oué bah montre le nous parce que tout ce que je vois c´est un article appellait "Spectacteur"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment