CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:49:45

Moi je vois plus les miis dans dans le décor, style Stage Mii... à voir...

Sinon, je pense que pourrai apparaitre un mode mini-jeux, où là ils auraient leur place.. mais sérieux.. je ne les vois pas trop combattre.

:hap:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:14:50

J´imagine les Mii dans le stade où Mario et Kirby.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:16:55

Chaud les partisants de l´Ar-mii :noel:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:21:42

Bonjour a tous
Bah ecoutez toujours des réaction débile !
Quand le site officiel met yoshi en personnage jouable , personne ne fait la réaction " on le savait "
Pour luigi je sais que vous le saviez mais voila ! Je dis ce que je ressens :)
Sinon Je ne vais pas continuer avec les perosnnages , aujord´hui une news différente :

Mode de jeux :
Mode Training : Ce mode vous permettra de vous entrainer et d´apprendre les fondaments du jeux avant de commencer a combattre !
Apparemment en réalisant certains truc dans le mode entrainement ( enchainement de combots ) on pourra débloqué certain trophé caché ...

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:26:22

les mii casiment officialise grace a licone lugi anoce dans une video le mode entrenement obliger dans les jeu de combat bravo le Nostradamus :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:48:49

Que vois-tu concernant Zelda-Sheik ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:01:28

"Mode Training : Ce mode vous permettra de vous entrainer et d´apprendre les fondaments du jeux avant de commencer a combattre !
Apparemment en réalisant certains truc dans le mode entrainement ( enchainement de combots ) on pourra débloqué certain trophé caché ..."

Oui, en gros comme dans melee quoi...
T´as rien de plus exclusif à nous annoncer ? Parce que ça c´est pas des prévisions et encore moins de la divination, juste de la logique. Le vrai Nostradamus ne s´est pas fait connaître pour son talent parce qu´il a dit "je vais mourir un jour parce que tous les êtres vivants en font de même".

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 03:46:04

bon...vue que ce con dit les anciens trucs , je preferes les dires moi-même , comme ça , il n´aura pas le sourire d´un winner à la con :

mode Stadium : permet de joué au TARGET TEST ; HOME-RUN CONTEST et MULTI-MAN MELEE

VS.MODE : choisissez les rêgles d´un match multijoueurs , contre vos amis ou l´ordinateur

CUSTOM RULES : en VS-MODE , vous pouvez définir un certain nombres de règles qui altèrent le déroulement du combat

OPTION

voilà , maintenant , au lieu d´annoncer ce qui à déjà été fait dans SSBM , il inventera lui-même ses news , histoire de mieux se foutre de sa gueulle

autre chose : les mii dans SSBB ? Permet moi de me foutre de ta gueulle....LES MII NE SONT PAS DES LÉGENDES DE NINTENDO !! ! DEPUIS QUAND LES MII SONT AUSSI CÉLÈBRE QUE PIKACHU , KIRBY , LINK ET MARIO ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:43:58

Je jouais à Super Mii Bros sur la NES :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:14:29

Andy :d) Depuis la wii :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:45

les Mii y font pite

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:04:00

dark-link: depuis la wii....................mais pas du tout tu peut pas comparer un phénomène mondial ( même ma grand mère voit qui c´est mario ) avec une simple...bouse

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:33:38

Dans le cas de ssbb si , en tant que perso´ jouable biensur ! :ok:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:43:28

encore faut ils qu´ils le soient mais ça m´étonnerait fortement :p

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
16 novembre 2007 à 18:07:30

je ne comprend pas le rapport aevc le titre ...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:11:11

il me fait délirer le créateur du topic à se prendre pour un clair-voyant, et le mec super vantard qui a toujours raison.

Si tu as toujours raison, peux-tu me dire si Ridley sera de la partie?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:43

Je lui ai déja demandé plus facile, à savoir Zelda-Sheik, mais il a pas répondu...

Sinon j´ai eu une vision du futur : chaque personnage aura droit à plusieurs couleurs voire costumes pour certains d´entre eux (comme Pikachu)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:48

Une seule new par jour :oui: .

Nan, sérieux moi ça me fait marrer de voir des news débiles :) .
Même si je suis d´accord avec ses prédictions, je prend ça au second degrés, autant en rire qu´en pleurer :-) .

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
16 novembre 2007 à 18:21:56

Pour Zelda/ sheik , bah je dis que sasra toujours comme dans melee ! Yora zelda qui pourra se transformer en sheik ! Et bien zelda aura son final smash , et sheik le sien
Et sinon pas de news aujord´hui ! Pourquoi ? Pour rien je vais pas le dire je sais que vous allez raler comme d´ab et me traiter de je ne sais quoi , mais je m´en fou PAS MAL , parce que la prochaine news que jallais faire c´était sur un mode ou tu étais spectateur pour voir des coms jouer et aussi en ligne ( mais pas que tu pouvais miser , sa franchement c´est trop fort ) mais bon voila , j´ai faillit vous prouvez que j´étais VRAIMENT nostradamus , mais c pas grave , ce n´est que partie remise

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:28:31

ça t´apprendra à ne faire qu´une news par jour, si t´en faisais plusieurs tu nous l´aurais prové il y a longtemps :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment