CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nostradamus du jeux video

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:35:20

Mmmm... je vois très mal les Mii arrivés en persos jouables...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:15:34

Bah les miis vont peut etre dans le jeu
source : wikipédia ^^
Nostradamus de ssbb :sors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:56:19

comme si wikipédia était une source de valeur pour ce genre de choses -_-´

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:00:21

non il n´y seront pas en jouable,se serait debile,oui pour qu´il apparaisse a peine dans certain menu et encore

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:13:16

on est le soir là non ?

dragon_slash
dragon_slash
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:29:07

:rire: franchement nostradamus, tu me fé bien rire :rire:

vazi di nous ta prochaine prédiction :ok: (ke je délire 1 pe) :rire2:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:02:01

un ptit délire fait pas de mal prochain perso ratchet :rire:

Non sérieux les mii en perso jouables feraient trop pitié ( imagine contre une masse genre Bowser )

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:35

Miis dans le jeu :d) Cake au plutonium :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:15

moi je trouve que sa serait pluto bien ses un perso de nintendo qui a la coe en se moment et je vois asser bien ses attaque pourait etre en raport avec leur jeu (wii sport wii play...) et il aparaisent souvent dans le jeux

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:11

Ils sont là pour nous représenter sur Internet, donc Fake :ok: :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:47

SozerDrogba --> Ouais, bien d´accord. A mon humble avis, c´est pratiquement sûr que les miis sont là :oui: .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:08:01

il osntdans beaucoup de jeu aussi et il pourait représenter l´inone "nintendo 21"

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:08:31

Mii:

B+Coté: Batte de Baseballe/Raquette de Tennis (Renvoye les projectiles et peut faire bobo)
B: Boule de Bowling (bah Sa roule et sa peut en parti se diriger
B+Bas: Blub de Golf (Envoie une balle de golf en hauteur.)
B+haut: Uppercut: Fait voler l´adversaire très haut mais n´enleve pas beaucoup de dégats.

Final Smash: lancer de pojectiles (Balle de tennis, balle de baseball, sac de sable, boule de bownling et balle de golf)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
13 novembre 2007 à 09:12:46

Coucou tout le monde
Bien je vois que 95% ne sont pas d´accord avec les mii ! Ok c´est pas grave ! Seulement apres quand on annoncera les mii dans smash bros , inutile de faire des topic pour dire , je le savais !! ou terrible les mii jouable ! Parce que je ferai remonter ce topic !

Sinon nouvelle annonce de la journée : un nouveau personnage jouable (je sais que deux personnage jouable daffilé sa ne le fait pas , mais voila je ne suis quand meme pas nintendo pour vous donnez un jour un stage , puis un perso ...)

Luigi :)
Luigi sera de retour dans smash brawl ! Déja présent dans smash bros sur n64 et sur gamecube ! Cependent luigi dans brawl ne se contentera plus d´etre une copie de mairo ( meme s´il avait déja des attaque quelque peu différente ) Contrairement a mario qui utiliserait le jet de mario sunshine , luigi utiliserait l´aspirateur de luigi´s mansion ;)
Pour le smash final de luigi ... vous le decouvrirez tres bientot

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:05:44

Nostradamus ou pas , je n´y crois pas , je me demande meme si tu t´es pas servi de quelques autres topics ( genre " grosse rumeur " )

nextime
nextime
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:54:11

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/index.php

ça aide

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:10:12

Tu vas en avoir une de super news divinatoire : Ness sera jouable ! Et Falcon aussi ! Et Falco aussi ! Et Zelda/Sheik aussi !

T´en veux de la vraie news Paco Rabanne ? Ino sera jouable aussi.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:24:18

LUIGI DANS SSBB ?? !!
Non tu es fou ça n´arrivera jamais

:noel:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:37:57

:lol: Après les Miis, pour calmer les tensions tu te mouilles pas beacoup en disant Luigi ! Moi aussi je suis Nostradamus, C. Falcon, Ganondorf, Luigi et Ness seront dans le jeu :ok: ´Me demande ce que tu vas inventer la prochaine fois. Pour te rendre encore plus crédible, surement und es persoso cités au dessus...

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:40:21

à ce qui parait Super Smash Bros Brawl sort en 2008 !! ! cest dingue O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment