Coucou tout le monde
Bien je vois que 95% ne sont pas d´accord avec les mii ! Ok c´est pas grave ! Seulement apres quand on annoncera les mii dans smash bros , inutile de faire des topic pour dire , je le savais !! ou terrible les mii jouable ! Parce que je ferai remonter ce topic !
Sinon nouvelle annonce de la journée : un nouveau personnage jouable (je sais que deux personnage jouable daffilé sa ne le fait pas , mais voila je ne suis quand meme pas nintendo pour vous donnez un jour un stage , puis un perso ...)
Luigi 
Luigi sera de retour dans smash brawl ! Déja présent dans smash bros sur n64 et sur gamecube ! Cependent luigi dans brawl ne se contentera plus d´etre une copie de mairo ( meme s´il avait déja des attaque quelque peu différente ) Contrairement a mario qui utiliserait le jet de mario sunshine , luigi utiliserait l´aspirateur de luigi´s mansion ;)
Pour le smash final de luigi ... vous le decouvrirez tres bientot