CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman dans SSBB

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:46:32
  • à quel point il colle, pas poing :hum:
darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:48:09
  • et grand, pas grend*

J´espère que vous lirez quand même mon message malgré les fautes (désolé pour le triple-post, je peux pas m´empêcher de corriger ^^)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:56:12

Non, mais lire un message de quelqu´un qui veux Rayman dans SSBB, c´est même pas la peine ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:59:01

Rappel : Sakurai a certifié que il y aurait 3 ou 4 perso d´éditeurs-tiers dont snake et moins que probable : sonic ! Ce qui veut dire qu´on peut encore espérer un perso tel que rayman dans ssbb ! :ok:

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:51:51

Je trouve que sonic et rayman en plus de snake en perso d´éditeurs-tiers dans smash bros seraient parfait, le reste serait plu que des perso de l´univers de nintendo. Avec un peu d´imagination je trouve que sonic et rayman pourraient bien trouver leurs places, c´est sans doute peu probable mais on ne sait jamais...

Snake: sony
Sonic: séga
Rayman: ubi soft

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:59:19

"Snake: sony"

:d) Au Bûcher -___-

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
07 octobre 2007 à 16:04:11

Snake: sony
:rire:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:31:11

Snake : Konami ......

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:27:46

lol dsl je savais pas.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:29:47

pas de prob, mais en même temps quel intérêt de prendre un perso de sony, c´est comme prendre un gars de halo pour microsoft

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:35

Un Lapin Crétin, aussi non ? :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:15

c´est vrai

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:45:11

Je suis d´avis que la présence de Rayman dans SSBB est, sans être probable, sérieusement plausible! Son côté déjanté peut très bien coller à l´univers des SSB... De plus, je vois bien une invasion de lapins crétins comme final smash... Mais je crois que je rêve éveillé, ça reste quand même peu probable...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:57:30

iwant :d) Nan mais, si t´avais lu, t´aurais vu que je disais pas que je VOULAIS Rayman, mais qu´il COLLERAIT et que s´il doit y avoir d´autres persos éditeurs tiers autant que ce soient des persos que COLLENT au jeu, parce que bon Snake voilà quoi...

MajinSnake :d) Halo : Bungie :hum:

pichiou
pichiou
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:47:35

SSB_MAN :d) il yaura que snake,point.

t´es a cote de la plaque sonic est dans le jeu

rayman dans SSMBB.

a chaque fois que je me dis dans ma tete:"que la new de demain montre rayman."

pichiou
pichiou
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:49:21

si un lapin cretin est annoncé alors il sera ecrit:

suspense

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAH!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:53:57

Pichiu :d) Tu m´étonnes :noel:

Quoi boost :question:

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:18:57

Sans oublier le pistolet ventouse...

moveup9
moveup9
Niveau 4
09 novembre 2007 à 00:49:09

Moi perso je suis pour rayman dans ssbb pour plusieurs raison, deja je l´adore, j´adore les jeux rayman, les lapins cretins on en parle meme pas, et il colle tout a fait a l´ambiance. Ensuite je comprend pas du tout les rageux qui ralent a chaque fois que quelqu´un donne son avis, non mais sincerement qu´il y soit pour ceux qui l´atendent ca ferait un bonne surprise a ceux qu l´atendent et au pire ceux qui en veulent pas ils l´utiliseront pas et c´est tout.De plus l´ajout de snake etait deja un evenement, puis l´arrivée de sonic carrrement un reve de gosse le combat sonic contre mario, pour ceux qui jouent aux jeux videos depuis qu´ils sont gosses comme moi, sinceremnt osez mz dire que vous n´avez pas penser au moins une fois a ce combat.Et puis que les editeurs s´associent de cette maniere je trouve que c´est une bonne chose ca créé un peu de fun, de reve et les jeux videos sont fait pour ca pour rever, pour s´amuser et plus y´auras de persos plus ce jeux toucheras de monde en plus. En bref de toute façon tous les persos nintendo les plus attendus seront present dans le jeux meme si quelques uns ont pas encore etés annocés je vois male nintendo enlever des persos alors pourquoi on se plaindrais de se voir offrir quelques persos d´editeurs tiers? Le jeu seras pas plus cher ou quoi que se soit et puis quoi qu´il arrive ce jeu seras une bombe nintendo nous a rarement déçus.Voila j´ai dit ce que j´avais a dire merci aux courageux qui ont lu jusko bout!lol

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:56:33

Je suis d´accord avec moveup9.

Mais je dois avouer que je ne vois pas très bien comment faire pour intégrer Rayman à SSBB, ce n´est même pas une question de graphisme ou quoi comme ça peut l´être pour la rumeur de Link version Cell-shading (rumeur à laquelle je ne crois définitivement plus) mais le problème, c´est que : Rayman n´a pas de jambes ni de bras.

Comment arriver à frapper un personnage qui a assez peu de consistance physique comme Rayman ?
C´est peut-être un peu idiot mais j´ai vraiment du mal à voir ce que cela pourrait donner, imaginez : vous tapez dans Rayman, et là quoi ? Je sais pas moi, est-ce que son corps s´envole alors que sa tête ses mains et ses pieds restent au même endoit ?
Evidemment que non mais alors, je ne vois pas vraiment ce qu´il peut se passer, j´aimerais vos avis :/

La vidéo du moment