CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman dans SSBB

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:44:51

jm bien parcquon est tous en train de rever que nos persos preferer vont apparaitre dans SSBB mais si sa strouve on va etre super decu au final
en tout k jmen fous j´achete le jeu direct

kzart
kzart
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:50:05

lol xD

Oui on rêve et dans le fond, aucun d´eux sera là, et c´est fort probable qu´ils n´y soit pas. >_>

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:34:00

je peux comprendre que snake soit là parce que quand meme ils ont remaké twin snakes expres pour la GC, avec des allusions a l´univers nintendo ! snake surprend un peu c´est vrai mais apres tout ça promet d´etre interessant...
quant à rayman je pourrai pas apprecier de voir sa tete de con (pardon pour l´expression mais je l´aime pas)dans un jeu aussi prometteur que ssbb, alors que ses jeux ont toujours été multiplateformes donc n´étant jamais liés a nintendo.

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:48:38

De toute façon mon préféré de Nintendo c´est: Link et cela m´étonnerais qu´il l´enlève !!

Ps: Dans la série des SSB c´est Mario donc encore moins de chance !!

Je n´aurais donc aucun regret avec les personnages de SSBB !!

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:40:52

pour :o))

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:00:17

si yaura rayman jai vu sur un site (que je men rapele plu dsl )

ol1
ol1
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:01:27

juste pour dire qu´il y aura encore 1 voir macimum 2 de character de devello tiers voilà

en esperant un sonic et un viewtiful joe

amen

griffus8
griffus8
Niveau 2
26 juin 2006 à 13:30:53

en fait c´est pas çà la rumeur !

La rumeur c´est qu´(il y aura un personnage d´ubisoft dedans donc pas forcément Rayman !

Car il existe aussi Jade, Prince de perse ou encore Sam ficher!

Mais bon Rayman et Jade sont les plus probable mais celà ne reste qu´une rumeur !

nuitale
nuitale
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:00:04

voici un article kome koi il y a des chances pour kil y ai rayman
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5271&r=1

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:50

super tes oeufs de vache !

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:08:41

Y´aura Rayman mais pas dans SSBB :(

kzart
kzart
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:15:52

"ol1 - en esperant un sonic et un viewtiful joe"

:d) Je préfèrerait voir Megaman que Sonic >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 17:32:56

je penserai plus à un lapin crétin qu´a rayman,... :sarcastic:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:01

Tssss...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:59

Où "Comment upper un topic pourri" par Barrix.

-_-

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:42:00

"jm bien parcquon est tous en train de rever que nos persos preferer vont apparaitre dans SSBB mais si sa strouve on va etre super decu au final "

:d) O... O... OLOL! Deçu par SSBB? JAMAIS! :noel:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:45:50

griffus8 Posté le 26 juin 2006 à 18:30:53

en fait c´est pas çà la rumeur !

La rumeur c´est qu´(il y aura un personnage d´ubisoft dedans donc pas forcément Rayman !

Car il existe aussi Jade, Prince de perse ou encore Sam ficher!

Mais bon Rayman et Jade sont les plus probable mais celà ne reste qu´une rumeur !

Waaah :bave: en tout cas si ya un perso d´ubisoft moi je vote prince! :oui: Sinon Rayman au pire mais pas Sam :non:
il est cool mais dans SSBB il ressemblerais trop à Snake, non?

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:43:54

Rayman ferait bien mais moi je l´aime pas alors ne pas le voir je préfère

Sinon beau up semi-inutile xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 10:04:33

Arretez de sortir des rumeurs à dormir debout,il n´y aura qu´un perso n´appartenant pas à Nintendo et c´est Snake,point!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:44:04

Nan mais ça va pas de dire que Rayman collerait pas :question: Faut pas fumer, ou alors vous savez pas ce qu´est un Rayman à l´origine... Le Rayman du tout premier jeu (bon amélioré graphiquement hein :noel: ) collerait hyper bien ! Bon d´accord c´est pas le Rayman de Lapins Crétins qui va faire l´affaire... Mais si vous avez joué au tout premier, vous sauriez à quel poing il colle ! En plus toutes les techniques ne seraient pas à imaginer : s´il y était, ses attaques seraient toutes préparées : la technique de "l´hélicoptère" (il fait tourner ses cheveux pour voler et ça peut toucher les adversaires) serait B + haut ; Pour attraper avec Z, ce serait la technique du "poing-grappin" ; sa technique B serait un mélange de DK et de Samus (sur le côté pour celle-ci), ce serait le poing téléscopique, il charge comme DK pour que ça aille plus loin, et il contrôle comme le missile de Samus après. Pour B sur le côté, on trouverait bien quelque chose, et son Final Smash serait le "poing d´or", il serait énormément plus puissant (et son poing serait en or oui :hum: ) comme dans le jeu, et normalement c´est quand il se fait toucher qu´il perd le poing d´or, mais là ce serait quand il meurt. En plus, il y a des objets qui conviendraient parfaitement : les elfes volants qui fonctionneraient comme les champignons (comme dans le jeu), sauf qu´avec eux, on ne sait pas s´ils vont nous rendre grend ou petit ! Et les speed-ups qui augmentent la vitesse (du poing normalement mais là ce serait du joueur)... Enfin, pour les terrains, la forêt des songes conviendrait le mieux, avec des plate-formes partout, et le terrain se prolongerait comme dans le jeu verticalement : des fois, Tarayzan plantera des graines magiques pour faire apperaître des plate-formes (exactement comme dans le jeu), et des fois il y aurait l´inondation et tout le monde devrait monter le plus haut possible pour s´en échapper. C´est ce qui conviendrait le mieux, mais il y a aussi le ciel chromatique, les montagnes bleues, la cité des images, les caves de Skops, le château des délices...

Enfin, il y a peu de chances de le voir arriver, mais n´exagérez pas en disant qu´il ne collerait pas au jeu ! Snake, lui, ne collait pas, et il a fallu l´adapter pour qu´il colle. Sonic, c´est pas tellement qu´il colle au jeu, c´est surtout qu´on a envie de voir Mario et Sonic se mettre des branlées. Mais Rayman, lui, il colle parfaitement ! On ne le verra sûrement pas dans Brawl, mais quand le fait des persos non-N se développera, il sera dans un futur Smash Bros, j´en suis confiant ^^

La vidéo du moment