CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN lance une rumeur[DEBAT]

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:54:13

oui les 3 jeux que j´aten sur ma PSP

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:12:30

je sais pas si vous avez remarqué mais dans la liste des musiciens, on trouve des gars qui ont travaillé pour les musiques de Kingdom hearts :ok:
alors d´un coté ca pourrait etre une bonne surprise :ok:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:16:13

Pourquoi ont-ils fallu qu´ils rajoutent Snake -_-

Ca part en vrille maintenant...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:19:07

En effet.

kikoo megaman bomberman sora clad kratos iloyd shadow :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:44

Au moins ça fait plus de diversité dans les personnages... j´préfère voir plus d´éditeurs tiers qu´un personnage comme le dresseur pokémon pour ma part.

Autant pour Cloud en personnage jouable, je suis plutôt contre, car dans Kh c´est un personnage secondaire, autant Sora je suis vraiment pour. Il se plierait vraiment bien à l´univers SSB...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:31:38

Mis à part que Cloud est le perso principal du jeu phare du RPG, ce qui n´est pas rien...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:29:22

Selon moi, le perso 1/3 de Square-Enix (Squaresoft) qui à le plus de chance est...

Geno de Super Mario RPG!
Bon vous allez me dire "May, Géno c un perrsso nintendooo peuvre côn!"
Moi je vous dit: "Vous n´avez pas tout à fait raison!"
Parce que, puisque Square-Enix et Nintendo avait fait équipe pour faire se jeu.
Les nouveaux persos qui sont apparu dans se jeu tel que Geno, Mallow, les Axem Rangers, etc. Sont la propriété de Nintendo ET de Square-Enix! Je ne sais pas comment ils arrangent leurs contracts... mais si Nintendo veut utiliser Geno, ils doivent avoir la permission de Square-Enix (Ce qui explique que Geno, un personnage si populaire, n´est pas réaparru dans aucun autre jeux!) Alors, selon moi, Ce personnage pourait représenter en partit Square-Enix mais aussi, la bonne coopération entre les 2 compagnie! C´est mon avis selon moi!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:42:24

bah les seuls de Kh que j´accepterais, c´est sora et sephiroth (en boss ca me suffit, tant pis si il est pas jouable :o)) )
En TA : bah je prefererais pas qu´il y en ai mais si c´est obligé, riku...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:37

Lol !! ! Un délire des plus voulus mais aussi des plus improbables ^^. Nan mais sérieux, pour Brawl : 0% de chances. En plus c´est un seul perso par éditeur tiers, en plus y a plein d´autres attendus plus plausibles (qui déjà ne le sont pas vraiment) genre Rayman, Megaman, Bomberman, en plus ça m´étonnerait qu´il y ait une autre série éditeur tiers, déjà... Même si j´apprécie les KH et j´adore les FF jusqu´au IX (et après j´apprécie mais sans plus :-p ), je suis obligé de vous casser votre délire : Impossible. En plus il ne fonctionne pas (si on se réfère au topic d´icônes des persos).

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:14:39

Noooooonnn,je veux shadoooooooooooowwww!!!!! :fou: Ou en boss,ou en perso( :bave: :bave: :bave: )mais pas en trophee aide!C´est trop indigne de sa puissance!! :content:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:20:57

darth :d) "En plus il ne fonctionne pas (si on se réfère au topic d´icônes des persos)."

kesako ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:27:40

x-kill :d) Tape "Icone des persos" dans le petit "rechercher" en haut, c´est très intéressant... Si tu es prêt à scruter plus d´une centaine de pages... Mais normalement en regardant la fin tu devrais comprendre :)

yoyo :d) Je crois qu´il y est en costume. Mais il sera pas en perso jouable on costume dans Brawl, ça je peux te l´assurer.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:28:01

oui il restent un univert inconu donc ses posible

1) Super Smash Bros.
2) Donkey Kong
3) StarFox
4) Kirby
5) F-ZERO
6) Metroid
7) Mother
8) Pokémon
9) Zelda
10) Mario
11) Yoshi
12) Fire Emblem
13) ?? ?? ?
14) Ice Climber
15) Animal Crossing
16) Wario
17) Metal Gear Solid
18) Kid Icarus
19) ?? ?? ?
20) Sonic
21) Nintendo DS

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:38

King :d) T´oublies aussi qu´il peut y en avoir après le 21.

Mais t´oublies AUSSI que c´est classé par jeu (SSB/SSBM/nouveaux), puis par ordre alphabétique en japonais. Donc çarentre pas. Donc c´est pas bon.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:24

pas du tout ds et nouveau et et a la fin et tu peux me donnez la liste en japonais?

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:49:35

J´ai regardé le topic "icones des perso" et quelques points restent obscurs. par exemple :
- 1er point : si c´est classé SSB/SSBM/nouveaux, quel est le 13° ? G & W ? mais là ne serait-on pas en déssacord avec le point 2 ?
- 2e point : Classé par ordre alphabetique japonais ? :gne:
comment connaissais vous ca ? et dans ce cas-là, Megaman (donc Rockman en japonais) rentre-t-il en 19e position ?

Voilà, d´autres points me laissent perplexe mais ceux là sont les plus marquants.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:59:00

x-kill :d) Oui, c´est G&W, non, ce n´est pas en désaccord. Oui Rockman rentre, mais c´est pas le plus probable (Pikmin, Rayman...).

King :d) Oui mais la DS c´est peut-être... Spécial ? Dans le genre... Un univers sans perso ? :-p

__destiny
__destiny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:09:56

Je répète les paroles de plusieurs personnes :" On s´éloigne de plus en plus de l´esprit 100% Nintendo " et " C´est Super Smash Bros Brawl, pas Super Smash Bordel " donc non, plus de persos venant d´ailleurs et surtout pas cet espece de personnage ridicule qu´est Sora :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:13:49

Un des personnage d´un des meilleurs jeux video du monde entier dans Super Smash bros. Brawl, pourquoi pas, si au moins il y a des cartes allier (pour faire genre comme les pokéball et les trophé aide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:20:20

En plus parmis les types qui travaillent sur la musique de Super Smash bros. Brawl, il y en a un qui travaille dans la musique de Kingdom hearts

La vidéo du moment