CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN lance une rumeur[DEBAT]

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:19:57

oui donc ses notre opinion et ont veut juste rever un peut sa te gene tan que sa

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:23:38

ouais mais j´ai pas envie d´avoir winnie l´ourson en trophee aide car ca gache le plaisir de jouer

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:26

Ah ok là, franchement si Cloud y est, le nom "Super Smash Brawl" me semble plus justifié qu SSBB. :hap:

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:32

Rolala, il s´obstine sur les Disney réservés aux enfants... tu sais Disney c´est aussi pour les adultes hein. Pirates des Caraibes ça m´étonnerait qu´à 5 ans tu comprennes tout :rire:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:26:46

winnie l´ourson.....j´vois pas comment Nintendo pourrait s´interessé à lui :honte:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:26:53

ouais apres on pourra plus defendre le jeu contre les detracteurs avec leurs arguments nintendo pr les gamins!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:53

quand ont dit que ses un reve ses que ses peut probable et pour koi tu dit toujour "winnie l´ourson" en parlent de disney il ny a pas que sa comme pirate des caraibes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:15:53

kingfantasy >>>> Laissez tomber, zzzz-big-boss est nul, il dit même que Pirate des Caraïbe ou Tron est du V-smile

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:31

euh vous etes encore sur l´histoire de la v-smile?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:21

non ses juste zzz qui a mis sa sur le tapis alor que l´ont parlait de sora :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:23:32

c´est zzzz-big-boss qui a commencé !

Non mais ! il dit que même le scénario est nul, pourtant ils sont tous super les un que les autres

http://fr.youtube.com/watch?v=8wtQ_72JwIE

Quand on voit cette vidéo de Kingdom Hearts, on a du mal à dire que c´est un boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:26:26

Par contre Sora n´est pas dans cette vidéo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:59

hyper-4 pour koi tu a mis cette video ces du ros spoil du jeu ses une fin caché laisse le plaissir au seux qui vont peut etre y joué

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:28:29

LOOOL Mais j´ai lu des posts !! !! Oo

Qu´est-ce que Sora foutrait là ?? KH peut être bon, est-ce une raison ? En plus tu dois pas connaître beaucoup de jeux SE pour trouver Sora classe :S . Après c´est qu´une question de goût, mais moi je veux aucun perso Square !

Après je t´insulte pas toi mais Sora parce que SE a fait beaucoup mieux et que si un perso devait représenter SE ce serait définitivement pas lui, mais je suis quand même pas du tout d´accord avec zzz qui te dis de retourner jouer à la V-Smile. D´abord c´est pas sympa, ensuite c´est complètement con, et ça a aucun rapport. Donc j´ai mon avis et t´as le tien, mais ne nous engueulons pas, j´aime pas Sora c´est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:34:33

kingfantasy >>> dsl, j´ai pas put m´en empêcher, il faut montrer que Kingdom Hearts n´est pas un boulet, loin de là.

Darth-maverick >>>> Je sais, mais bon. Sora est déjà apparut dans un jeu de nintendo, alors je garde espoir de son apparition dans le jeu, au moins en Trophé aide.

Et si Sora est dans le jeu, j´espère que son meilleur ami Riku le sera aussi...Peut-être aussi Marluxia et Ansem (bah quoi, Marluxia était le boss final de l´histoire de Sora et Ansem était le boss final de l´histoire de Riku, tout ça dans le même opus qui à fait son apparition sur GBA, sour le nom de Kingdom Hearts : Chaîne of mémorie pour préciser)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:36:23

oui ses vrais que sorat et le portrait types de l´anti heros mais ont en parle pas par se que ont le veut mais par se que qu´el q´un a trouver une news dessu qui semble fause mais bon ont a le droit de révé non :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:37:50

Oui je dis pas le contraire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:40:51

Au moins Sora !

Et...Message particulier à un type énervant, nommé zzzz-big-boss :

On a jamais demandé les alliés de Disney de Sora dans le jeu, ça serait pas vraiment nul (quoi que...pour certains), mais c´est pas parce qu´on est fan de kingdom hearts et que le héro du jeu sera peut-être dans SSbB qu´on veut que les héros de Dinsey soit là.

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:31:38

hyper-4 : fais gaffe au faute quand même , t´as marqué "Dinsey" au lieu de "Disney"

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:13:20

Ben moi je serais pas contre la fée clochette, alice ou ariel :fou:

La vidéo du moment