CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Débat sur les probabilités

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:02:14

J´ai pas la place de mettre "pour les persos" :noel: Je veux dire des personnages de jeux vidéo, pas forcément des personnages jouables sur Brawl, mais des personnages qu´on pense, intégreront Brawl d´une manière ou d´une autre (objet (TA/Pokéball), boss, perso...).
Enfin on peut aussi discuter d´autre chose si vous voulez :o))

Il y a beaucoup de topics qui vous proposent de voter pour des persos que vous voudriez ou que vous verriez bien. Mais y en a-t-il pour discuter des probabilités entre forumeurs ? Je ne pense pas. Enfin, si c´est le cas (c´est quand même possible, mais j´ai pas trouvé :) ), je le upperais et vous pourrez laisser couler celui-ci ^^.

J´ouvre la discussion avec 2 persos :

- Ridley : La musique de boss est une musique bien connue dans les Metroid. Norfair aussi, et on a combattu des boss dessus plusieurs fois. Mais Sakurai insiste dans ses news que c´est le lieu où on combat Ridley, la musique qu´on entend quand on combat Ridley. Après c´est peut-être justement pour faire coincider les deux news qu´il dit ça, puisque, forcément, Ridley´s Theme sera joué sur Norfair. Personnellement je pense tout de même qu´il y a une grosse indication sur ce personnage. Malgré les grandes probabilités qu´il y soit, là encore réside un doute : Boss ? Trophée Aide ? Perso ? Même si ce dont j´ai envie, c´est le perso, je le vois plus en boss du mode aventure (qui d´autre pour Metroid ? (à part cette conne de Dark Samus :nah: )) :snif: . Mais justement, le débat est là pour ça :gni:

- Ganondorf : Confirmé par celui qui doublera sa voix (des voix ? Peut-être dans le mode Aventure !! !), et par les développeurs indiquant qu´ils travaillent sur ses graphismes (comme pour Sheik), Ganondorf fera donc bien son retour. Certains doutent encore sur le fait qu´il sera là en perso jouable, moi, je n´en doute pas. Doutez-vous également du fait que Captain Falcon sera là ? Pas moi. Et je pense que Falcon aura les mêmes attaques (pourquoi les changer ? C´est à lui, ses attaques, alors il les garde). Et puis, finalement, il y a la news sur les "doublons" de Melee qui seront supprimés ou modifiés. L´hypothèse de la suppression de Ganondorf ma paraissant fort compromise, j´opterais donc pour une modification des techniques. Dans OoT, Ganondorf avait des espèces de pouvoirs magiques violets, retranscrits dans Melee. :spoiler: Ca m´étonnerait que quelqu´un ne sache pas que Ganondorf est dans TP, mais on ne sait jamais, comme Link et Zelda proviennent de TP, Ganondorf en proviendra sûrement également, et comme il n´a pas ses pouvoirs magiques violets, qu´aura-t-il ? Il a bien son épée énorme, et pour son FS ? Transformation en Ganon (celui de TP hein ^^) ?! ! Je pense à ça, moi ^^. Fin de :spoiler: . Une question reste. Sheik, de quel jeu proviendrait-elle ?

Ce sont des sujets de discussion, mais vous pouvez ouvrir d´autres débats concernant le sujet, personnellement j´en ai bien d´autres en tête mais comme je sortirais trop de smileys par message vaut mieux pas ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:03:38

Trop long :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:03:39

- Tous les Pokémon Légendaires et Starters.

Dans SSBM, tous les Pokémon Légendaires et tous les Starters sont présents ! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:06:48

Iwant :d) Ah ouais ^^. T´es sûr ? Si c´est vrai, Palkia, Dialga, Kyogre, Groudon (par ailleurs confirmé)... :D

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:14:05

- Ganondorf : Confirmé par celui qui doublera sa voix (des voix ? Peut-être dans le mode Aventure !! !)

:d) Peut-être que c´est simplement les voix pour les combats, finalement dans SSBM les persos avaient des voix aussi quand ils criaent pour donner des coups.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:19:35

Eagle :d) C´est pas faux ^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:15:17

Moi je paris sur l´animal crosser. Il y seras à coup sûr. Bon, pas besoin de longue explication, je suppose que tout le monde connait la théorie des icônes (un stage animal crossing ainsi qu´un TA avec l´icône de A.C et non pas de smash). Il y a aussi le fait que Animal Crossing soit désormais connu de tous, ce qui convient parfaitement au principe de ssb, qui réunis les personnages des jeux nintendo les plus célèbres.

Et puis aussi, les miis... Je n´ai pas de preuve tangible :rouge: mise à part la volonté de nintendo de nous combler au maximum avec ce jeu, et, aussi que les miis serais bien adaptés à ssbb en tant que combattant personnalisable (pas pour les attaques mais seulement pour la tête)...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:00:36

Les mii... je les verrai bien remplacer les fils de fer, ou en trophée aide XD

ça me triperait bien de tataner mon ridicule Mr.Pignouf :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:51:48

Une question reste. Sheik, de quel jeu proviendrait-elle ?
Zelda Ocarina of time :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 05:18:01

Ouaip j´adhére au topic :p)

Ridley en tant que PJ
et
Ganondorf façon TP (épée) avec son FS...Ganon? (mais le ganon OOT était mieux que celui de TP je trouve)

Sinon, Dark Samus a aussi des chances d´y être puisqu´elle pourrait être interressante avec les attaques Phazons et autre :doute:

Mais pourquoir ils n´ont pas changé Peach???? (ça m´inquiéte pour changer ganondorf)

Sinon, SI il devait y avoir encore un (ou plusieurs) newcomer pokémon, croyez vous qu´il y a une chance d´avoir un rival du dresseur pokémon (ou juste un mec de la team rockette?) ou plus simplement juste un pokémon en PJ (brasegali ou lucario)? :question:

Voilà :p)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 09:09:26

Pour les doubleurs de voix n´espérez pas de dialogues, même dans SSB tu vois quand t´as fini le jeu: "jesaisplusonnom: doublage de Mario et Luigi"... Pour ce qu´ils parlent...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:54:14

Sur wikipidia , on nous indique plein de probabilités :oui:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:38:58

Ce que je verrai comme perso le plus probable sans pour autant avoir de preuve sont :
- Animal Crosser (là il y a des preuves)
- Les miis (là non :-d )
- Ridley (je n´ai aucune preuve mais il est demandé par un tas de fan )
- Captain Olimar (Je n´ai jamais joué à ce jeu, mais il fait partie d´une des licences connus de Nintendo.)
- Black Shadow (Il faut bien un autre perso dans la catégorie F-Zero et je verrais bien le méchant de la série...)
- Mario et Luigi bébé (pour la catégorie de Yoshi. Je les verrais bien dans le même principe que les Ice Climbers...)
- Midona ( Pour un autre persos dans la catégorie de Zelda, je ne verrai personne d´autre...)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:09:19

cpt.olimar :d) Animal crossing :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:14:23

:gne: Que me dit tu là? Il fait partit du jeu pikmin Cpt Olimar... Enfin je crois... :rouge:

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
10 novembre 2007 à 16:00:27

dark :d) olimar = pikmin et non A.C

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:02:34

C´est bien ce que je me disais :)

victor54
victor54
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:48

moi je pense que les rumeur des personage dans ce lien sont juste

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-416692-1-0-76-0-0.htm

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:43:56

sssuper :d) Bah le FS d´OoT et le perso de TP ça le ferait pas trop... :noel:
Sauf si tu insinues qu´il aurait l´épée d´OoT... Et pis Dark Samus j´suis pas contre mais si elle était là à la place de Ridley faudrait qu´elle aille au bûcher cette *censuré* :diable:

Et pis je sais plus qui l´a dit, d´accord, Sheik sera d´OoT ( :o)) ), mais le Zelda de TP et le Sheik d´OoT ?? ?? Peut-être... Perso à part entière ?! Ou TA :noel:

Allez, p´tit trip : Wolf et Rayman :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:55:45

Ah oui mince me suis trompé :
animal crosser :d) animal crossing
et cpt.olimar :d) pikmin
:rouge:

La vidéo du moment