J´ai pas la place de mettre "pour les persos"
Je veux dire des personnages de jeux vidéo, pas forcément des personnages jouables sur Brawl, mais des personnages qu´on pense, intégreront Brawl d´une manière ou d´une autre (objet (TA/Pokéball), boss, perso...).
Enfin on peut aussi discuter d´autre chose si vous voulez
Il y a beaucoup de topics qui vous proposent de voter pour des persos que vous voudriez ou que vous verriez bien. Mais y en a-t-il pour discuter des probabilités entre forumeurs ? Je ne pense pas. Enfin, si c´est le cas (c´est quand même possible, mais j´ai pas trouvé
), je le upperais et vous pourrez laisser couler celui-ci ^^.
J´ouvre la discussion avec 2 persos :
- Ridley : La musique de boss est une musique bien connue dans les Metroid. Norfair aussi, et on a combattu des boss dessus plusieurs fois. Mais Sakurai insiste dans ses news que c´est le lieu où on combat Ridley, la musique qu´on entend quand on combat Ridley. Après c´est peut-être justement pour faire coincider les deux news qu´il dit ça, puisque, forcément, Ridley´s Theme sera joué sur Norfair. Personnellement je pense tout de même qu´il y a une grosse indication sur ce personnage. Malgré les grandes probabilités qu´il y soit, là encore réside un doute : Boss ? Trophée Aide ? Perso ? Même si ce dont j´ai envie, c´est le perso, je le vois plus en boss du mode aventure (qui d´autre pour Metroid ? (à part cette conne de Dark Samus
))
. Mais justement, le débat est là pour ça
- Ganondorf : Confirmé par celui qui doublera sa voix (des voix ? Peut-être dans le mode Aventure !! !), et par les développeurs indiquant qu´ils travaillent sur ses graphismes (comme pour Sheik), Ganondorf fera donc bien son retour. Certains doutent encore sur le fait qu´il sera là en perso jouable, moi, je n´en doute pas. Doutez-vous également du fait que Captain Falcon sera là ? Pas moi. Et je pense que Falcon aura les mêmes attaques (pourquoi les changer ? C´est à lui, ses attaques, alors il les garde). Et puis, finalement, il y a la news sur les "doublons" de Melee qui seront supprimés ou modifiés. L´hypothèse de la suppression de Ganondorf ma paraissant fort compromise, j´opterais donc pour une modification des techniques. Dans OoT, Ganondorf avait des espèces de pouvoirs magiques violets, retranscrits dans Melee.
Ca m´étonnerait que quelqu´un ne sache pas que Ganondorf est dans TP, mais on ne sait jamais, comme Link et Zelda proviennent de TP, Ganondorf en proviendra sûrement également, et comme il n´a pas ses pouvoirs magiques violets, qu´aura-t-il ? Il a bien son épée énorme, et pour son FS ? Transformation en Ganon (celui de TP hein ^^) ?! ! Je pense à ça, moi ^^. Fin de
. Une question reste. Sheik, de quel jeu proviendrait-elle ?
Ce sont des sujets de discussion, mais vous pouvez ouvrir d´autres débats concernant le sujet, personnellement j´en ai bien d´autres en tête mais comme je sortirais trop de smileys par message vaut mieux pas ^^