CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les doubles, a bon ?

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:59:12

On arrête pas d en parler:
Ils n y seront pas, ils y seront encore,...
L apparition de Lucas et de ses attaques certe similaires a celles de Ness Mais sont très différente, met le doute a certains...
"Tien Ness dans SSBM il avait le pouvoir de glace c est dingue :hum: jamais vu...Oh! et aussi un enorme coup de pied dans les airs :nonnon: mais oui, mais oui..."

Je me pose la question suivante:

:question: Qui a décrété, un jour qu ils n y seront pas :question:

On peut s attendre a ceux que (par exemple):

-Ganondorf aura un "look" TP, et donc plus un combattant a poings, mais sera un épéiste!!(dsl spoiler)
-Ou bien Falco une autre façon de se battre!!!
-Diddy, il n est meme pas DK en moins fort et plus rapide!
etc...

Je vous demande un lien, un texte, ou mieux une video ou Nintendo dit que les doubles diparaitrons! Comment vous pouvez le savoir, les doubles de SSBM etaient a "délocker", et le seront surement aussi dans SSBB!!Donc pour le savoir, il faudra acheter le jeu(tester au moins).

Dsl, si j ai une éniéme fois ecrit une connerie, loin de moi l idée de foutre la merde, je ne vise personne!

Je clorai le Topic une fois que j aurai une preuve.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:04:20

Apparement Lucas a été "luigifier" c´est à dire qu´il n´est pas un clone de Ness mais presque.
Sakurai avait promis qu´il n´y aurait plus de clones dans SSBB donc on peut s´attendre à ce que les anciens clones aient soit un nouveau panel de mouvement, soit qu´ils soient luigifiés :ok:

C´est tout ce que je peux dire, la preuve date et je ne suis même pas sûr de l´avoir vu de mes propres yeux mais de toutes façons plus on est de fou plus on rit :o))

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:10:29

Merci Wii-Shin

Mias sur se forum soit c est un topic inutile, soit pour insulter, soit en faire un de plus sur un sujet deja posé!

Moi j en crée un pour, que tout se qui conserne les doubles soit révélé, tout le monde parle d eux, mais c est une des iventions d un gars qui se croyait plus malin que les autres

Et puis, rien ne vaut une bien bonne preuve a un texte fondé sur rien, Non ?? ?

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:30:42

ta pas pensé qu´il vont surement modifier les techniques a ness.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:18:41

Lucas a les mêmes attaques que Ness, oui. Donc, selon moi, Ness ne sera plus de la partie.

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:25:43

Si Ness n´est plus dans brawl, sa a etre vraiment la pire connerie de Nintendo.. Enlevé un perso qui est la depuis le tout déut ces vraiment con. C´est comme si ils enlevaient Mario ou Kirby..

Typs
Typs
Niveau 9
09 novembre 2007 à 10:03:07

"Lucas a les mêmes attaques que Ness, oui. Donc, selon moi, Ness ne sera plus de la partie."

NON!Lucas n´a PAS les même ataque que Ness,il a deux B identique,deux B similaire(avec effet diférent)et tout les A complétement diférent(sauf peut-étre un ou deux),Lucas est un "Luigi",et luigi n´est pas considéré comme un clone,plutot comme un "demi-clone"

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:34:42

juste pour donner un exemple : admettons qu´on ait Fox / Falco / Krystal:
-Fox aura toujours les memes attaques que dans les autres opus
-Krystal se battra avec son baton et aura son propre style de combat
-Quant a Falco, son style de combat sera toujours très proche de celui de Fox mais ses attaques spéciales seront modifiées :ok:
par exemple il aura:
-B: lance missiles (remplace son blaster)
-cB: j´avoue que je vois pas ce qu´il pourrait avoir pour cette attaque
-hB: jetpack qui pourrait cramer ses adversaires (remplace l´oiseau de feu)
-bB: je ne vois pas non plus: ptetre garder son bouclier, ou alors poser des mine sur le terrain

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:47:17

Ness et Lucas feraient un bon duo :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:25:16

Au dernières nouvelles Lucs à 3,5 B pareils.

B côté: Ness - le petit éclair qui part vers le bas. Lucas - le petit éclair qui part tout droit
B bas: Ness - Absorption. Lucas - Absorption.
B haut: Ness - Machin bleu à se foutre dans le cul. Lucas - Machin bleu à se foutre dans le cul.
B neutre: Ness - Machin vert explosif. Lucas - Même principe sauf que ça glasse au lieu d´exploser.

Puis on a pas encore vu les attaques A... Ni les prises...

kookol
kookol
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:02:19

"Les doublons c´est trop bon!"

Sur cette magnifique phrase j´aimerais dire encore une fois que les dounlons sont totalement différent des autres,outre le fait que cela fait un perso de plus et les choses à débloquer qui vont avec,leurs attaques semblables à première vue meme pour les attaques A,leurs effets sont souvent bien différent sur l´ennemi (ex:fox et falco) et leurs capacités force,vitesse,poids ne sont jamais pareils et donc la façon de jouer avec ces persos sont donc différentes elles aussi d´ailleurs moi je joue avec falco et marth mais en revanche je suis beaucoup moins fort avec fox et roy c´est pour cela qu´ils ne peuvent enlever les doublons et l´arrivée de lucas apporte quand à elle une autre dimension à la jouabilité de ness mais il y sera tous de meme.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:08:54

Bien sûr, mais si il n´ avait pas eu de doublons au départ tu aurais quand même trouvé un perso qui te conviendrais...
Moi même je joue avec Falco (depuis peu) et j´ai observée une nette différence avec Fox que je manie depuis longtemps, mais là n´est pas la question.
C´est une question d´esthétique et de respect, si tu retrouves deux personnages avec les mêmes attaques, tu as l´impression que le jeu est baclé et que les développeurs ne s´emmerdent pas pour les coups et donc qu´ils se fichent de toi.
Dans le cas de Smash Bros, on peut les excuser vu la qualité du jeu, mais dans certains autres jeu c´est le flop assuré...

La vidéo du moment