CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Propostitions] - Les musiques.

akunared
akunared
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:21:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-517272-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ropied30
| Date du message : 12 janvier 2008 à 19:18:03
| Contenu du message :
| "celle de fox est terrible!!! :coeur:
| :bave:
|
| :d) C´est celle de Aire 6 :ok: Ce niveau tue, cette musique tue, ce jeu tue, LE TRUC EST PARFAIT QUOI!"

naaa le niveau qui tue c´est katina!mais l´aire 6 super géniale la planète venom se rapproche de plus en plus on peut meme voir la tête andross ou encore le message andross a fox pour le décourager en plein mileu du niveau,rob qui sert a quelque chose ect...ou l´affrontement sur venom avec les starwolfs robots et leurs wolfen :bave:

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:27:37

Magnifique les musiques de Starfox au piano.. et Dreamland. :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:19:18

Katina c´est pas le niveau qui tue :o))
Après,c´est entre Aire 6 et Venom 2(contre Starwolf pasque Andross c´est vraiment chiant de se le fritter a Venom 2...)
Sinon pour les musiques:
la musique de Bowser dans SM64 :bave:
Le thème de Fire Emblem de SSBB :bave:
Starwolf´s theme :bave:
La musique des champions d´arènes de Pokémon :bave:
Le combat dans le temple du Vent dans Wind Waker :bave:
Le thème de Saria :bave:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:52:53

Je up le topic:
Pokemon musique:
Legendary Trio battle:
http://fr.youtube.com/watch?v=XXsBks4HRls

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:06

:up: Rival D/P battle:
http://fr.youtube.com/watch?v=ecL2DZjfujM

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:28:55

Deoxys battle:
http://fr.youtube.com/watch?v=w12R_PmXHEM&amp;feature=related

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:21:09

Tellement...
Zelda
-Thème de Zelda remixé (Re-Arranged Album)
-Dernières Heures s'il y a encore un stage "Majora", et avec aussi le Chant de l'Apaisement (déja proposés, et de surcroit dans un topic où quelqu'un proposait un stage avec la lune qui s'écrase peu à peu, avec la musique qui change en fonction de la proximité de l'astre).
-Thèmes de Ganon (Ganondorf, Combat contre lui et contre Ganon - je parle de OoT, je ne me souviens plus de la zik de Ganondorf dans WW et j'ai pas encore fini TP)
-Vallée Gerudo, ou Ikana Castle, je trouve qu'ils colleraient bien à l'esprit nomade de Sheik !

ToS
-Keep your Guard up et The end of Though, je ne sais jamais laquelle est celle du combat contre Kratos ! Mais les deux sont excellentes
-Fatalize :coeur:
-Like a Glint of Light
-Fighting the Spirit
-Refill (Raine) et Presea, pour l'émotion :ange:

Starfox
-Boss de Lylat Wars (le train ! "I can't... stop iiiiiiiiit !" Et boum, +200 points lol bien joué!)

Ce ne sont là que des échantillons de ce qui pourrait coller au jeu (m'enfin de mon point de vue :noel: ), pour le reste en général les musiques collent bien aux persos/stages (la musique de Mario 3 pour Bowser dans le niveau de Yoshi par exemple!).

Si je devais mettre mes musiques favorites de tous les jeux N... y'aurait de quoi en faire un topic :rire: !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:27:33

Starfox
-Boss de Lylat Wars (le train ! "I can't... stop iiiiiiiiit !" Et boum, +200 points lol bien joué!)

:d) Du calme c'est que +50 :noel:
Et la musique du boss est la musique de quasiment tous les boss du jeu, mais la musique du niveau est sympathique. C'est un peu une marche militaire. :ok:

Mecbeth - No! Hit the brakes!
Mecbeth - I can't STOP IT!
BOOOOM!
BOM BOM! BOM BOM BOM BOM BOM! BOOOOOOOOM! :noel:

Fox - All aircraft report!
Falco - Now it's our turn to kick some tails!
Peppy - I'm sure we hurt them this time!
Katt - You're pretty good tiger! See you again!
Slippy - I'm havin' some trouble here! (ouais généralement je shoot slippy rien que parce qu'il est pourrit :noel: )

akunared
akunared
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:36:21

Corneria, fourth planet of the lylat system. the evil andross turned this once system into a wasteland of extinction. general pepper of the cornerian army was successful in exilied this maniacal scientist to the deserted planet venom. five years later general pepper noticed strange activity coming from venom, james mccloud, pigma dengar, and peppy Hare of the starfox team were send to investigate. their arrival, pigma trayed the team and james and peppy are captured by andross. peppy escaped venom and returned home to tell james son fox about his father’s daeth. a five years have passed. andross has again invaded the lylat system. general pepper has turned to a new starfox team headed by fox mccloud to save corneria and free the lylat system once again.

ah ok.....

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:49:49

Il manque des trucs. :noel: Je corrige. ^^

Corneria, fourth planet of the lylat system. The evil andross turned this once triving system into a wasteland near of extinction. general pepper of the cornerian army was successful in exiling this maniacal scientist to the deserted barren planet venom. Five years later, general pepper noticed strange activity coming from venom, James McCloud, Pigma Dengar, and Peppy Hare of the starfox team were send to investigate. Upon their arrival, pigma betrayed the team and James and Peppy were captured by Andross. Peppy barrely escaped Venom and returned home to tell James' son fox about his father’s fate. Five years have passed. Andross has again invaded the lylat system. General Pepper has turned to a new starfox team headed by Fox McCloud to save corneria and free the lylat system, once again.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:09

Je :up: le topic,je trouve sa bizarre,il n'y a pas une seul musique de super paper mario!Alors que je trouve que ce sont les meilleurs...

La vidéo du moment