Tellement...
Zelda
-Thème de Zelda remixé (Re-Arranged Album)
-Dernières Heures s'il y a encore un stage "Majora", et avec aussi le Chant de l'Apaisement (déja proposés, et de surcroit dans un topic où quelqu'un proposait un stage avec la lune qui s'écrase peu à peu, avec la musique qui change en fonction de la proximité de l'astre).
-Thèmes de Ganon (Ganondorf, Combat contre lui et contre Ganon - je parle de OoT, je ne me souviens plus de la zik de Ganondorf dans WW et j'ai pas encore fini TP)
-Vallée Gerudo, ou Ikana Castle, je trouve qu'ils colleraient bien à l'esprit nomade de Sheik !
ToS
-Keep your Guard up et The end of Though, je ne sais jamais laquelle est celle du combat contre Kratos ! Mais les deux sont excellentes
-Fatalize 
-Like a Glint of Light
-Fighting the Spirit
-Refill (Raine) et Presea, pour l'émotion
Starfox
-Boss de Lylat Wars (le train ! "I can't... stop iiiiiiiiit !" Et boum, +200 points lol bien joué!)
Ce ne sont là que des échantillons de ce qui pourrait coller au jeu (m'enfin de mon point de vue
), pour le reste en général les musiques collent bien aux persos/stages (la musique de Mario 3 pour Bowser dans le niveau de Yoshi par exemple!).
Si je devais mettre mes musiques favorites de tous les jeux N... y'aurait de quoi en faire un topic
!