Bon, juste un mot.
Pour l´insant, la partie "Snapshots SSBM" est considérée finie, là je fais une toute petite partie Metroid Hunters et peut être Wii pour aprés laisser place a la géante partie appelée,
"Snapshots SSBB"
Cette partie commencera en Noël 2007 (logiquement le jeu sera déja sorti).
Et donc, préparer vous a voir des snapshots encore plus grandioses et surtout de meilleure qualité graphique.
(Si je trouve le moyen, je transporter les snapshots de la chaine disque à la chaine photo puis sur la carte SD jusque dans l´ordi
)
Bien sur, vous pouvez continuer a me donner votre avis, vos idée et toujours a me proposer vos Snapshots que je sélécterai et publierai spécialement a votre nom.
Pour l´insant on est deux a faire ça.
Et je nommerai cette Snapshot quelque chose du genre : "Samus, si belle quand tu nous tiens"
ou quelque chose ressemblant lol.
Voilà.
Maintenant, a vous d´imaginer des snapshots nouvelle génération avec ce que vous connaissez de Super Smahs Bros Brawl !! !