CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkrai Ou Lucario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 22:18:24

[EagleDawn] Posté le 06 novembre 2007 à 17:42:15 Entièrement d´accord avec le message précédant.

On a déjà Pikachu + Rondoudou + Dresseur pokémon = 5 pokémons jouables, plus une bonne petite bande de pokémons dans les pokéballs, alors ils vont pas nous en mettre en plus non? Ca suffit!

:d) Entiérement pas d´accord,je vois pas le rapport entre les pokémons en perso jouables et ceux qui sortent des pokéballs,
c´est comme si tu disais il y a trop de persos jouables et trop de trophées aide de l´univers de Mario,c´est exactement pareil!

toad69 Posté le 06 novembre 2007 à 16:50:13 Lucario pourrait amplement prendre place à ce jeu, d´autant plus qu´il a vraiment la carrure pour être un bon combattant (il me fait penser à Fox d´ailleurs).

:d) Entièrement d´accord! Lucario a toutes ses chances d´etre en perso jouable et il me fait surtout penser à Mewtwo,moi!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:25:52

EagleDawn] Posté le 06 novembre 2007 à 17:42:15 Entièrement d´accord avec le message précédant.

On a déjà Pikachu + Rondoudou + Dresseur pokémon = 5 pokémons jouables, plus une bonne petite bande de pokémons dans les pokéballs, alors ils vont pas nous en mettre en plus non? Ca suffit!

Entierement d´accord également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 22:53:50

EagleDawn] Posté le 06 novembre 2007 à 17:42:15 Entièrement d´accord avec le message précédant.

On a déjà Pikachu + Rondoudou + Dresseur pokémon = 5 pokémons jouables

:d) Apprends à compter,ça fait que 3,c´est comme si je comptais Popo & Nana separement,ça ferait 2 persos,c´est bien idiot,ton raisonnement,donc,dans SSBB,Pikachu,Rondoudou,Mewtwo,Lucario et avec le Dresseur Pokémon,tu ne peux utiliser qu´un pokémon à la fois sauf pour le Final Smash et c´est tout,donc,
ça fait que 5 pokémons!

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:13:58

Lucario! jimagine mal darkai se battre dans smash mais lucario wai quand meme

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:00:31

Lucario dans SSBB... et pourquoi pas Osselait, Hypotrempe ou Mystherbe ? :noel:

Autant j´aime bien les Pokémon, autant faut arrêter quoi, surtout une merde comme Lucario qui est réclamée uniquement parce que "oé il é tro for", mdr.

Darkrai il pourrait limite passer, il a un style assez proche de Mewtwo, attaques psychiques/attaques utilisant les ténèbres mais non, au final ça ferait trop de Pokémon et puis il n´est pas assez connu, donc non.

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:11:10

Renseigne toi ¬¬ Il est l´emblème de la 4G! Et je vois pas le lien entre Darkrai et Mewtwo. Wouah! Ils sont légendaires! Ils sont nécessairement pareil ¬¬ Sheimin aussi est légendaire et on peut vraiment pas faire de rapprochement. Certes il y as beaucoup de Pokés qui auraient leur place, mais le seul qui as une réele chance est Lucario justement car il est emblematique.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:26:59

"Apprends à compter,ça fait que 3,c´est comme si je comptais Popo & Nana separement,ça ferait 2 persos,c´est bien idiot,ton raisonnement,donc,dans SSBB,Pikachu,Rondoudou,Mewtwo,Lucario et avec le Dresseur Pokémon,tu ne peux utiliser qu´un pokémon à la fois sauf pour le Final Smash et c´est tout,donc,
ça fait que 5 pokémons!"

:d) Non non, Popo et Nana, il y a que Popo que tu contrôle, tandis que tu contrôles les 3 pokémons avec le dresseur. On ne peut utiliser qu´un pokémon à la fois, justement, c´est comme Pikachu ou Rondoudou. Et à ce que je sache, la série StarFox n´a actuellement et officiellement 1 seul personnage, bien que je pense revoir Falco, et sans doute bientôt Krystal, ce qui donnerais 3, j´exige alors que l´on ajoute Wolf et un autre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 07:32:45

Ropied30 :d) Je sais mais c´était un exemple pour faire comprendre à Eagledawn l´erreur de son raisonnement,en ce qui concerne Wolf,c´est rapé vu que c´est un costume pour Fox!

Le voici en vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3Wgefh4tXyw

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433645-1-0-26-0-0.htm

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:46:00

"Autant j´aime bien les Pokémon, autant faut arrêter quoi, surtout une merde comme Lucario qui est réclamée uniquement parce que "oé il é tro for", mdr. " => Deja d´une comme je l´ai dit dans mon second post, je ne le veut pas specialement. Et aprés je n´ai pas dit qu´il pouvait venir dans SSBB car il est trop fort, mais comme il represente la 4eme G.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 10:45:36

Bon Topic mais....PAS Drakrai.

Moi je veux à tout prix au moins deux autres pokémons PJ dans SSBB:

LUCARIO
BRASEGALI

:oui: Tout le monde est d´accord avec moi :o))

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 10:49:27

non, moi j´veux suicune en persos jouable :bave: :o)) .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:52:51

C´est EagleDawn....

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:54:10

non c´est vrai que Lucario serait vachement bien pour ce jeu car il s´adapte parfaitement au jeu avec ses technique combat et sa meilleur attaque serait son aurasphere(genre RASENGAN!!!)alors voila quoi il serait vachement bien

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:19:11

shadowultimate :d) Suicune en perso jouable dans SSBB c´est comme un cheval jouable dans SSBB :p)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:21:01

Ropied30 = Moi, en effet.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:22:28

Donc suicune donc link en loup
:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:23:56

Uhhhh... Link Loup + Midona... J´adorerais, mais je pense pas.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:42:22

Moi j´aime pas les pokémon de la 4G, mais je rejoins l´avis de l´autre qui trouvait que le pokémon le plus à même de figurer dans SSBB serait Insecateur (en plus de Pika, Rondoudou et Mewtwo)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:43:25

Après, je pense (désolé pour le double post) que Lucario y sera, pour faire de la pub à la quatrième génération...

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:44:05

Vous avez l´air d´oublier qu´il y a mewtwo aussi dans le jeux !

Sinon lucario pourrait etre très bien !

La vidéo du moment