Pour le prochain smash bros, sur wii u un retour de young link en faveur du remake d'OOT, ce serait bien non ?
.........On peut te DDB pour Nécro-UP, tu sais .%ais bon, je suis d'humeur et je suppose que tu ne l'as pas fait exprès.
Necro-UP ? C'est quoi ?