CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tetris et SSBB !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:41:13

Qu´en pensez vous ? Je trouverais plutôt chouette de trouver un niveau ou un TA Tetris !
Non, ce n´est pas vraiment un éditeur tiers ! ^^
Tetris étant une licence qui se "loue", le possesseur de la licence n´étant pas lui-même développeur ... Et parmi tous les éditeurs, leur préféré est de loin Nintendo ! Ils ont même entrepris une action illégale quant au développement de Tetris DS, qui normalement devait être développé par THQ mais que The Tetris Company a refilé en douce à Nintendo. Ha OK ! :noel:

On peut donc considérer les jeux Tetris de Nintendo comme des jeux Nintendo ! D´ailleurs, leurs jeux Tetris leur appartiennent, conjointement avec TTC mais c´est à eux ! ^_^

Sinon, je vois bien la Matrice (L´endroit où tombent les briques) comme niveau, avec un beau fond avec vue sur les Choeurs de l´Armée Rouge et la Place Rouge. Et un TA qui invoque les briques, tout simplement ! ^_^
Cette série culte et excellente (Tetris GB, un des mes jeux préférés) mériterait même un perso jouable ... Malheureusement, le Monde des Tétriminos n´est pas exploitable à ce point-là. Dommage ! ^^´

* gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
* pffff comme si y avait une différence,toujours les meme cubes qui tombe et puis tu dois faire des ligne avec,mais bon ça amuse surement énormément un gars qui s´est cogné la tete a la naiscance comme toi

:d) Si vous pouviez expliquer à GokuDu92, j´ai essayé de lui montrer mais voyez-vous, il est un peu ... :sarcastic:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:43:32

Ca serait pas bête mais dans ce cas là soit il y a des murs sur les côtés et alors ca va être difficile de s´éjecter :ouch2:
soit il n´y en a pas et dans ce cas là c´est facile d´éviter les blocs :hum:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 16:45:19

tropher aide (CUBE TETRIS) qui t´écrase comme une omellete :rire: .

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:45:29

Et bien...c´est une idée, mais le hic, comment veux qu´il entre dans SSBB?
Je peux voire un niveau (peux probable hélas)
Un trophée aide où des cube tombe...(encore plus improbable ici)
Mais attention!Tetris n´est pas un univers!Fait attention à ça, (icompris pour les autres).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:45:55
  • gokudu92 profil
  • Posté le 05 novembre 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
  • pffff comme si y avait une différence,toujours les meme cubes qui tombe et puis tu dois faire des ligne avec,mais bon ça amuse surement énormément un gars qui s´est cogné la tete a la naiscance comme toi

encore une remarque a metre dans la longue liste des débilités qua dit gokudu92 comme eve angelie ont va apelé sa les gokunerie

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:46:30

Ou des murs que tu subit des dégats et quand ton pourcentage est haut, tu "revole" de gauche à droite en montant :diable: Mais tu peux foncer dans un bloc pour désamorcer ta montée :o))

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:47:39

Cryptonik :d) Sadique va :fou:
C´est vrai que ce serait mieux en TA avec les Tetrad qui tombent :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:49:01

a mon avis il y serat au moin en trophé tout simple

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:50:07

Sinon, si vous restez perplexe quant à mon histoire de licence, il suffit de regarder : Si les jeux nintendo n´appartenant pas de manière pure et dure à Nintendo n´étaient pas dans le jeu, Dr. Wright ne serait pas là ! :)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 16:50:08

Cryptonik Posté le 05 novembre 2007 à 16:46:30 Ou des murs que tu subit des dégats et quand ton pourcentage est haut, tu "revole" de gauche à droite en montant :diable: Mais tu peux foncer dans un bloc pour désamorcer ta montée :o)) .

quelle imagination :ouch: , tu fait du super smash bros pinball, :rire: :rire: , deja qu´avec l´éditeur de terrain tu peux faire des truc de malade :fou: , alors la :rire: .

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:51:35

Iwant, je croyais que t´étais parti :diable: !

Faux-cul ! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:51:45
  • gokudu92 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 16:46:26 avertir modérateur
* pourquoi tu suce?

:d) Fin des arguments, début des insultes. N00b spotted !
Je vous propose de revivre les moments magiques de Super Mario 64, foncez sur le cube rouge avec un point d´exclamation dedans ! ^_^

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 16:52:45

je l´ai finis :noel: :o)) .

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:55:12

"Je vous propose de revivre les moments magiques de Super Mario 64, foncez sur le cube rouge avec un point d´exclamation dedans ! ^_^"

:rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:29

Je t´ai déjà donné mon point de vue sur un niveau Tetris. Ce serait génial !! ! Absolument ! :D

Par contre c´est le genre de truc où tu peux crever que en montant en haut, donc vive les combats allant jusqu´à 500% ^^ :D

En TA je vois déjà moins, ça ferait un peu dans le genre Zarbi chez les Pokéballs :question:

Mais le terrain ça serait trop éclatant ^^. Les cubes et les L-Blocks et toute la bande seraient les plate-formes (avec le bas aussi mais bon ^^) et les trucs ça ferait comme un vrai Tetris, une ligne complète hop disparue, une ligne ratée et infiniassable restera donc :D. Le gars qui est bloqué entre des cubes pendant tout le reste du jeu xD. Donc du coup si on met beaucoup de temps au bout d´un moment le terrain ce sera un mini-bout tout en haut ^^.

Sinon sérieux le Pinball ça pourrait être marrant xD. Mais je n´entrerai pas dans les détails :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:38:00

Bah, Nintendo a fait un jeu de Pinball apellé ... "Pinball", sorti sur NES, et il est franchement pas mal ! Je le vois très bien en fait ! ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:02

Iwant :d) Mets-le sur N3 please :hap:

J´imagine :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:27

Nan mais je comptais déjà le mettre, c´est justement pour ça que j´ai ressorti ça ! ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:01:47

Ca serait bien !

curt93m
curt93m
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:08:07

je penserais plutôt à un truc ou le stage tombe continuellement,il y a des briques qui tombent (et qui vous éjectent si elle vous touche car écraser bof) et que quand une ligne se produit,le bruit classique suit et on peut tomber de l´arène (mais je pense qu´il y aura toujours des pièces sur lesquelles se cacher quand il n´y a plus de lignes, se serai une chute continuelle. :coeur:

La vidéo du moment