Qu´en pensez vous ? Je trouverais plutôt chouette de trouver un niveau ou un TA Tetris !
Non, ce n´est pas vraiment un éditeur tiers ! ^^
Tetris étant une licence qui se "loue", le possesseur de la licence n´étant pas lui-même développeur ... Et parmi tous les éditeurs, leur préféré est de loin Nintendo ! Ils ont même entrepris une action illégale quant au développement de Tetris DS, qui normalement devait être développé par THQ mais que The Tetris Company a refilé en douce à Nintendo. Ha OK !
On peut donc considérer les jeux Tetris de Nintendo comme des jeux Nintendo ! D´ailleurs, leurs jeux Tetris leur appartiennent, conjointement avec TTC mais c´est à eux ! ^_^
Sinon, je vois bien la Matrice (L´endroit où tombent les briques) comme niveau, avec un beau fond avec vue sur les Choeurs de l´Armée Rouge et la Place Rouge. Et un TA qui invoque les briques, tout simplement ! ^_^
Cette série culte et excellente (Tetris GB, un des mes jeux préférés) mériterait même un perso jouable ... Malheureusement, le Monde des Tétriminos n´est pas exploitable à ce point-là. Dommage ! ^^´
* gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:28:20 avertir modérateur
* pffff comme si y avait une différence,toujours les meme cubes qui tombe et puis tu dois faire des ligne avec,mais bon ça amuse surement énormément un gars qui s´est cogné la tete a la naiscance comme toi
Si vous pouviez expliquer à GokuDu92, j´ai essayé de lui montrer mais voyez-vous, il est un peu ...