CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB, le jeu de combat pour les enfants

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:23:22

Salut, je viens me renseigner sur ce jeu pour les enfants car mon petit neuveux est fan de jeux de combats et que je compte lui en offrir un pour son anniversaire l´année prochaine; mais pas trop violent -et pas trop dur- comme SSBB.
J´ai pensé à tekken d´abord vu qu´il avait la PS2 mais comme il à aussi la Wii (et qu´il joue plus dessus ces derniers temps) et que Tekken est plutôt violent et adulte je me suis dit qu´SSB serait peut être un choix plus judicieux.

En fait je souhaite juste me renseigner sur le jeu mais ça presse pas bien entendus, on m´a conseillé d´aller ici j´aimerais savoir les caractéristiques du jeu, s´il à l´air bien, s´il s´amusera longtemp dessus etc...

Merci.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:22

oui bien sur s´est un jeu sans trop de violence et tre fun
va ici tu a tout les info sur le jeu
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:34:03

Borat-Kazakh :d) C´est en effet un choix très judicieux,mais le mieux pour te renseigner est le lien que mon ami king fantasy t´a passé,voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:41:26

SInon,je peux aussi te conseiller d´aller ici,tu trouveras plein de vidéos sur SSBB:
http://fr.youtube.com/results?search_query=super+smash+bros+brawl+e+for+all+

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:42:17

Borat, retourne sur GdC, espèce de troll ! :diable:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:53:03

Akunared :d) Tu sais, aujourd´hui, les gamins de 6 ans jouent bien à Call of Duty :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:07:32

Ben,de toute façon,elle verra bien à quoi SSBB ressemble vraiment avec ce lien contenant toutes les vidéos que j´ai donné précedemment!

iwanttobelieve :d) :honte:

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:48

niveau difficultée je pense que un smash bross est plus dur qu´un tekken mais bon :(
niveau ambiance c´est sur que SSBB est bon enfant , des graphiques pas violent et pas de sang donc après faut trancher :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 17:18:39

mieux que tekken en bref, ses pas comme tekken ou tu a des point de vie a diminuer, alors qu´avec ssbb, tu a des pourcentage, faire voler des adversaire ses mieux que de mettre ko un enemie.

en + ses marant de faire du pinball :fou: .

akunared
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:23:47

j´ai jamais vu de sang dans tekken...

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:28:32

Link37 => Moi c´est le contraire je trouve un Tekken bien plus difficile qu´un SSB, SSB tu peut régler le niveau des bots. Tekken en plus de ça commence à virer dans un jeu de simulation de combat et non d´arcade ce qui le rend plus compliqué, si dans Tekken tu sais pas faire de combo etc... Tu te fais ratatiner.

Et niveau durée de vie pour un enfant de son age je verais plus SSBB, il jouera bien plus longtemps à un SSB je pense. Et il devrais je pense beaucoup plus aprécier les graphismes d´un SSB plutot qu´un Tekken, enfin c´est mon avis, j´ai pas mal de petit cousins et neuveux, et quand ils viennent dans mon apparte il réquisisionne la GC et hop ils se mettent un SSBM :) .

v55
v55
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:30:54

en plus o n peut si amuser longtemps grâce au mode créateur de stage^^ et on reçoit chaque jour une carte faites par quelqu´un d´autre(mais c´est limité^^´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:35:54

Moi,rien que pour la quantité de modes de jeu déja dévoilés, je ne connaitrais ni Tekken ni SSBB,je choisirais SSBB sans aucune hésitation!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:39:16

Et SSB-Man qui se fout de moi ! :rire:

Vous êtes naïfs ! C´est un troll du forum Guerre des Consoles venu se foutre de votre gueule. Alors, bon ! :hap:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:53

Un jeu pour les enfants :hum:
SSBB un jeu gamin :rire:
Achete lui monkey ball :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:19

PEGI 3+, donc ça lui convient parfaitement.
¯¯\/¯
:peur:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:34

Iwant :d) Rien qu´à voir le titre du topic, je m´en doutais un peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:54:52

iwanttobelieve :d) Arrete de faire ton intelligent,pauvre loque délabrée!
Et même si ce que tu dis est vrai ce dont je doute royalement,ben,cela permettra à quelques nouveaux sérieux ne connaisant pas SSBB de le découvrir un grace à ce topic mais ça fera pas une bonne pub pour JV.com à cause de tes posts inutiles!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:54:53

SSBB c´est pas vraiment un jeu de gamin, certes y´a pas de sang, mais c´est pas pour autant un jeu de gamin. C´est une référence en son genre et pour moi le meilleur jeu en multi avec des potes, quel que soit l´age des joueurs, en plus il est un minimum compliqué pour réussir à jouer correctement. Donc je te conseille plutôt un des meilleurs jeu solo pour gamins, GTA San Andreas pour ton neuveu :ok:

PS : C´est ironique, GTA SA est une tuerie et suremet pas pour les gamins, tout comme SSBB, pour les gogols qu´auraient pas pigé :hum:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:12

De toute façon SSBB est aussi gamin que Super Mario Bros, c´est à dire que les 25-30 ans y joueront en priorité :ok:

La vidéo du moment