bonne nuit _________la-li-lu-le-lo
Classement Edition 2
1) Kingfantasy > 6 points2) Wii-Shin > 4 points
Bon, on va arrêter surtout si t´es le seul à répondre. ^^Demain, il y´aura plus de monde.¯¯\/¯
oh non pour une fois que je gagnais _________la-li-lu-le-lo
Rien ne t´empêche de faire des questions sur Nintendo tout court !
Les questions du style "Combien faut-il faire de combats pour gagner ça" c´est pas terrible hein !
Normal t´étais tout seul
En attendant, les gars qui ont répondu durant ces 80 pages étaient satisfaits.¯¯\/¯
C´est brai, mais je ne comprends pas comment ils ont tenu 80 pages sur des questions avec un intérêt qui me semble quand même fort limité !
Va leur demander.
L´intêret, c´est de savoir si ce sont des érudits en matière de Smash. C´est mieux que: "Comen s´apel le frère de mario?"¯¯\/¯
Pourquoi tu me sors une question de Kikoo ? Je te parle d´un vrai Quizz.
´Fin bon, tant pis ! =/
Un vrai Quizz? Il n´y a pas de définitions exactes pour un vrai quizz.
J´ai établi mes règles, je tiens à les respecter. Si vous voulez un quizz qui traîte de tout, faîtes un autre topic. =/¯¯\/¯
C´est clair que se serait bien de mettre des question un peu plus général
non ces mieux un quiz sur ssb ses sur se que le forum porte si ont veut fair un quizz générale ont va au forum wii_________la-li-lu-le-lo
------------------------
142ème question:
Désormais, combien y´a t´il d´épéistes en personnages jouables? Citez-les.
¯¯\/¯
Je peux jouer
Oui! Pas besoin de s´inscrire, vous balancez les réponses. +2 pour une bonne, -1 pour une mauvaise.¯¯\/¯
il y a 4 épéiste
ike, link, pit et meta knight
Dac !
Heu...
Ike, Link, Metaknight, Marth (normalement), Kirby (lors d´un costume ), Samus Zero suit lorsqu´elle change son fouet en sabre.
Je crois que j´en ai oublié
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
Où tu vois une épée
Désormais = depuis SSB.
Zero Suit Samus n´est pas une épéiste.¯¯\/¯
Je peux tomber dans le négatif