pas -1 pour alex _________la-li-lu-le-lo
138 ème question!
Comment s´appelle le Final Smash de Pikachu?
¯¯\/¯
Tacle Volt_________la-li-lu-le-lo
-1 lorsque la personne a un score supérieur à 0. ¯¯\/¯
Tackle Volt
ok _________la-li-lu-le-lo
Zut à 5 secondes
Classement Edition 2
1) Wii-Shin > 2 points1) Kingfantasy > 2
Pensez à mettre la bonne orthographe. ^^
139ème question:
Dans SSBM, comment s´appelle le B+Haut de Zelda?
Vent de Farore
Obligé sur SSB ? =/
1) Wii-Shin > 4 points2) Kingfantasy > 2 points
140ème question: Au bout de combien de combats en VS débloque t´on Roy et même question pour Mewtwo?¯¯\/¯
J´avais dit au début que cétait un quizz spécial Smash.¯¯\/¯
2 points facile.¯¯\/¯
Oula je me rappelle plus pour Roy ni pour Mewtwo
Roy900
Mewtwo700_________la-li-lu-le-lo
C´est pas très intéressant alors !
1) Wii-Shin > 4 points1) Kingfantasy > 4 points
141ème question:
Citez moi tous les personnages jusqu´à l´heure qui ont pour emblème l´étoile Warp.
Iwant Bah, en même temps c´est le forum SSBB. Et c´est ce qui fait l´originalité de mon Quizz.¯¯\/¯
kirbyroi dadidouMeta KnightKnuckle Joe_________la-li-lu-le-lo
Zut king t´es trop rapide je vais me coucher