B coté.
Fusée !
Bouarf, je suis plus capable de poser de bonnes et précises questions.
On va dire 2 points pour Mario et 1 pour Bad
Sa me va.
132ème question:
De quel jeu est insipré (même copié) le générique de fin de SSBB?
Ah y a un générique de fin ^^dans les modes avantures/classiques/all star c´est de l´univers du personnages
SSBB ?
Metal Gear Solid...
De rocky ^^ non de MGS
Excusez-moi >>> SSBM
Starfox ?
Ah y a un générique de fin ^^dans les modes aventures/classiques/all star c´est de l´univers du personnagesex: mario=mario bros
BANG ><
J´ai jamais joué à ce jeu Je vais m´y mettre
Le générique de fin= là où les noms des programmeurs défillent.
Mario +2
Excusez-moi je dois partir, donc je vous dis à demain.
Ok a demain Juste au moment ou j´aller jouer
Yes ! Bye Gang.
Bye Gang...