Le mode Hard ou Very Hard au mode Adventure.
En hard ? T´es sur ?
+1 à tous les deux.
Papy A partir du mode Normal fini en moins de 15 minutes. Mais je voulais Mode Aventure et Event 51.
Ah, Ok
Comme y´a un peu plus de monde, on est reparti.
123ème question:
Quel est l´obstacle qui gène les joueurs dans le château d´Hyrule (SSB)?
Des tornades ?
Mario >>> +2 points
Ca faisait longtemps
On joue ?
up
à toi Mario
Euh non, c´est Gang qui poste les questions.
Non!124ème question
Qui possède une boule d´énergie semblable à celle de Samus?
Mewtwo.
Roudoudoud
Il va me rattraper si ça continue
Wario C´est déjà fait.
125ème question:
Comment s´appelle le coup BAS+B De Donkey Kong?
Ben tam tam avec le sol
Gifle