Papy >>> Euh non!
On peut pas c´est interdit de piquer des pokepoké
Les poképoké Eh benje connais plus rien a SSBM alors
Ola aucune idée.. il faut attaquer le pokemon ?
quand t-il la lance sur toi, tu l´as rattrapes au lieu qu´elle te frappe quand elle arrive à proximité de toi.
Ah! J´ai peut être une réponse, il faut attraper l´adversaire alors qu´il tiens la pokéball ?
Faut le prendre en otage
On ne peut pas.
Euh je vois pas
Houla heu ferai les comptes demain faut que je parte...
Indice: C´est une histoire de lancage de Pokéball...
Il faut la renvoyer avec le bouclier ou le réflécteur de Fox ou Falco.
Trop simple lol
ou declancher le bouclier pile au moment ou la pokeball arrive sur nous
Je vais vous dire sa tout de suite ^^
Ouai c´est bien ça
Donc j´ai un point
Poggy >>> +2Effectivemment, et cela fonctionne aussi avec l´Amour de Nayru de Zelda.
La prochaine question !! !
102ème question:
Que se passe-t-il lorsque que l´on termine l´event match n°37?
On debloque Ganondorf
Non on debloque Pichu pardon