* Posté le 29 juillet 2006 à 19:34:03 avertir modérateur
* "Bien joué!"
=> O_O C´est le navigateur le + CONNUT !!
Détrompe toi, Internet Explorer arrivant par défaut avec les PC window, Mozilla n´est pas le navigateur le plus connu...dommage d´ailleurs. 