CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz des Brothers Forumeurs ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:22:27

Non, c´est toi qui est en tort... mais tu es trop orgueilleux pour l´avouer. M´enfin, fait comme tu veix, apparament tes seuls ambitions était d´avoir un topic à beaucoup de messages, comme tu veux si les autres te suivent...

_math_94
_math_94
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:41:09

Eh ! Gangbanger, j´espere que tu aimes la concurrence !! Il y a un mec qui ramène son topic de quizz à la vie !! !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:08:17

Merci math je le sais, c´est juste un ancien forumeur qui revient à la vie et qui tente de me rabaisser avec des propos qui ne tiennent pas la route... :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:09:00

Pense ce que tu veux, t´es un nouveau qui a copié un topic d´un ancien, normal que cela m´énerve...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:14:10

Snif! Je suis un nouveau donc je peux rien faire... :snif:

J´suis peut-être un nouveau comme tu dis mais j´ai pas l´intention de partir pour revenir 3 mois plus tard...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:17:20

Ca tombe bien moi aussi :-d

C´est pas que tu dois rien faire, ce que tu as pas le droit de faire quelque chose qui est déjà fait. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:18:51

Va dire ça à tous les autres qui ont créés des topics "clones". :ok:
T´as du boulot!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:20:09

Et bien non puisque ça je m´en fou, et tant que les auteurs des topics originaux ne disent rien, il n´y a pas de problème. Erreur, pour ton cas l´auteur du topic officiel ´ moi ´ et là et n´aime pas qu´on le copie. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:23:47

Ultima_Sephiropt = LegendKiller

J´étais censé le savoir? Bref, fais ce que tu veux... Eclate-toi bien :ok:

J´ai juste voulu m´occuper de ce forum pendant que tu étais parti, essayer un nouveau quizz avec des règles différentes... pas faire un topic pour "avoir un topic à beaucoup de messages" comme tu le dis si bien.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:28:10

Pas question de savoir qui j´étais, t´es bête ou quoi ? je dis juste qu´avant de créer un topic, tu dois regarder si y´en a pas déjà un...en plus tu savais qu´il y en avait un, puisque tu dis toi même ´ je recréer un quizz...´

Tu voulais occuper le forum durant mon abscence pourquoi ne pas l´avoir fait ? autres règles ? c´était écrit sur mon topic que vous pouviez faire ce que vous voulez dessus... alors à par pour avoir son " propre " avec beaucoup de message tu avais aucune raison de le faire :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:32:38

"c´était écrit sur mon topic que vous pouviez faire ce que vous voulez dessus."

T´es marrant toi! J´allais pas faire toutes les pages de ton topic pour voir si t´avais marqué ça?

J´ai proposé un nouveau quizz, on m´a dit oui donc j´ai fait et puis c´est tout.

Tu as vu en moi de la concurrence et donc tu décides sur un coup de tête de remonter ton topic.

Fais mon enfant, fais :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:35:22

Hors sujet, dans mon topic c´est écrit que toutes sortes de quizz est accepter pour éviter que des boulets/nouveau comme toi créent leur propre topic de quizz :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:15

:ok:
Tu es fort! Bravo! Quand tu éviteras d´insulter tu me le diras?

Bon, je comprends ta réaction mais tu vas pas en faire un plat non plus? De toute façon, tu pourras pas supprimer le 2ème Quizz. Donc, on va arrêtezr gentiment cette conversation...

Je vais juste te dire ce qui m´énerve: c´est que personne ne m´a rien reproché jusqu´à maintenant et toi tu sors de l´ombre comme ça pour faire la police...

De ce fait, je suis en tort mais bon le nombre de gens qui partent pour ne plus revenir sur le forum... -_-

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:38

Si pour toi Boulet est une insulte.... :sarcastic:

Bref, normal que personne ne t´ai jamais rien dit, car pour eux ça ne change rien, mais pour moi qui dès les premières secondes du forum ai créer ce topic ? tu crois pas que ça me me gêne un peu qu´un nouveau forumeur du forum arrive et copie mon topic ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:51:15

Putain mais arreter un peu la >_<

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:56:37

Je compatis mais bon tu es parti...

Bref, ça me saoule de passer ma soirée à m´expliquer à toi >>> tu es le premier, tu es parti, t´es un ancien, je suis un nouveau donc tu as gagné et voilà FIN...

Encore bravo pour tes sages paroles... tâche de rester ici maintenant :ok:

Hunter-Oscar
Hunter-Oscar
Niveau 2
08 juillet 2006 à 23:13:44

salut gangbanger!!!
c´est bon vous engueuler pas pour ça!!
ça me regarde pas mais c´est bon, passons et reprenons le quizz si vous le voulez bien!!!!

Whitestormlb53
Whitestormlb53
Niveau 1
08 juillet 2006 à 23:56:50

Ultima_Sephirot t´es vrément un pov mec...

Qu´est-ce tu t´en fous qu´il y aient d´autre quizz? Occupe toi du tien et pi c´est tout !!

Si des nouveaux ont envie de poser leurs propres questions avec leurs régles ( méme si c´est les mémes que dans d´autres quizz ) et ben ils le font et sa marche ou sa marche pas c´est aussi simple que sa !

Moi je suis tomber direct sur ce topic et il me plait bien, l´ambiance est sympathique et je n´ais aucune envie d´aller sur ton topic vu tes réactions excessive...

En conclusion:

Laisse tranquille ceux qui font des sujets qui en valent la peine et qui mettent du coeur a l´ouvrage comme j´ai pu le constater dans la lecture de celui-ci, retourne t´occuper de ton quizz et tout iras bien !!

PS : Je veux participer à ce quizz aller let´s go les questions !! !!

ol1
ol1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:08:13

Ultima_Sephirot Posté le 08 juillet 2006 à 22:35:22 Hors sujet, dans mon topic c´est écrit que toutes sortes de quizz est accepter pour éviter que des boulets/nouveau comme toi créent leur propre topic de quizz

serieu, il a refai ton topic, tu va pleurer, ton ego c´est prit un coup, c´est qu´un topic gros boulet, gang nous a demander on a acepter meme white etait d´accord, alors suicide toi :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:09:08

Pseudo de 5 jours, ça m´etonnerai pas que quelqu´un soit cacher là dessous, bref faites ce que vous voulez,il est loin le bon temps. :)

La vidéo du moment