Ultima_Sephirot t´es vrément un pov mec...
Qu´est-ce tu t´en fous qu´il y aient d´autre quizz? Occupe toi du tien et pi c´est tout !!
Si des nouveaux ont envie de poser leurs propres questions avec leurs régles ( méme si c´est les mémes que dans d´autres quizz ) et ben ils le font et sa marche ou sa marche pas c´est aussi simple que sa !
Moi je suis tomber direct sur ce topic et il me plait bien, l´ambiance est sympathique et je n´ais aucune envie d´aller sur ton topic vu tes réactions excessive...
En conclusion:
Laisse tranquille ceux qui font des sujets qui en valent la peine et qui mettent du coeur a l´ouvrage comme j´ai pu le constater dans la lecture de celui-ci, retourne t´occuper de ton quizz et tout iras bien !!
PS : Je veux participer à ce quizz aller let´s go les questions !! !!