Alors toi tu reagis trop mal!
1) Mon système est différent > des points sont retirés pour ceux qui disent des réponses fausses.
Et alors ? tous genre de système était accepté sur mon topic, si chaque forumeurs créé son propre topic pour chaque système différent, on s´en sort plus.
2) Je vois pas ton topic > t´as peut-être dû changer de pseudo et je suis pas censé le savoir.
Hors Sujet, puisque la question n´était pas de savoir le nom du pseudo mais le nom du topic. En gros, tu vois, il y a une fonction " rechercher " tu tapes Quizz et tu trouvais mon topic.
3) "Si tu voulais avoir le topic de quizz fallait être là dans les début du forum mon gros" >>> Zut alors! Faillait que je sois là! Toi, tu n´avais qu´a pas parti du forum...
Oui je suis parti et alors ? Dans ce cas Whites quitte le forum on créé un nouveau blabla ? Dr__goomba quitte le forum on créé un nouveau master forumeur ? ça n´a aucun sens...
En conclusion, c´est pas la peine de vouloir me rebaisser, j´essaie de faire vivre ce forum en étant présent au maximum.
Et bien essayé de respecter les règles, au moins.