HUHUHU!
C´est bad qui a les 2 points!
Pour info, je dois partir. Je vous rapelle que tout le monde peut participer, vous êtes dans le classement si vous avez des points. Les questions sont sur SSB, SSBM et éventuellement SSBB.
Je vous rapelle de bien lire les questions aussi!
33ème question > demain!
@+ 