* Posté le 03 janvier 2008 à 17:03:00 avertir modérateur
* Je viens de trouver un costume jaune pour DDK mais la flemme de faire une MaJ
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Sinon pour Wario on verra à sa sortie mais je laisse comme ça pour l´instant
la flemme d´en faire une maj ?
Comment faire un screen a partir d´un ordi ? Merci .