CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Histoir à compléter

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:17:03

stop au poste je fait une maj :ok:

peximi
peximi
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:17:27

Je suis d´accord avec gokudu92 parce qu´on comprend plus rien allez on reprend

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:17:43

(parler entre parenthese comme ça on fait la différence entre l´histoire et le blabla)(tu pourras le remetre aprés si tu veux,mais la fait évoluer bowser qui veut sa bierre)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:19:00

Waluigi se facha et sortit son cellulaire
puis appela wario mais etait decédé

maintenant on met l´heure
23H18

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:20:54

stop au post on fait la maj,mais faut reprendre a"bowser voulait une bierre alors il....." parce que le reste on comprend rien

peximi
peximi
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:21:13

(L´heure est deja inscrite et puis si chacun met son heure sa marchera pas...ca depend du fuseau horaire de chacun...)

peximi
peximi
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:21:53

Bowser voulait une biere alors il sen alla vers le marché du coin...

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:23:25

l´heure de l´histoire!!!

et racontra mama-bowser

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:24:17

et se dit"a mais faut que j´arrete de poster pour que king fasse la maj! :nah: "

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:24:40

je rajoute l´heure de l´histoire

16H16

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:25:10

t´es au quebec?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:26:58

non!!! je met l´heure pour l´histoire ou sinon en france il est 22H27

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:27:38

parce que la il est 22h25 a par si tu veux faire une heure fictive....
mais on l´a dit faut pas mettre d´heure ce serait plus chiant que tous pour que king fasse la maj

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:28:20

ok je croyais que tu prenais sur la vrai heure,et comme ya plus de 5 heure d´acart entre la france et le quebec....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:31:20

sa ne servirat a rien de metre l´heure ont fait juste sa pour samuser pas pour que se soit logique sion les 3/4 de se que l´ont a dit est a suprimé

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:33:45

dac commence d´ou

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:36:06

de "bowser eut envie d´une bierre"aprés c´était le foutoir....

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:47:39

un beau matin on sona a la portede chez mario, cétait Bowser & ses sbires qui voulait capituler avec Mario pour détruire peach et luigi qui etait devenue un membre des starfox qui envoyait des lasers sur dans la tete de pit avec une sauce de par ce que les plumes une sauce de piment c´est bon pour la santé sa lui donnait mal au ventre mais wario fit un fire-prout nucléaire alors il prit un aspirine qui sentait encore plus maivais que les chiottes aprés le passage de yoshi car kirby a fait son Fs et malheuresement a raté sa recette yoshiesque qui ressemblait a la tete des ice climbers donc ils ont mangé des glaces bizares au parfum vanille qui sentaient les poiles de DK ce fut une yoshierie ! Et puiskirby prit une rouste des Ice Climbers qui prirent une pincée de poivre pour accompagner leur plat de riz au gout de soja perimé qui ont été gouté par yoshi d´ou sa dhiarée monstrueuse et sa pisse noire ! ce qui fait que yoshi vert est tombée malade est et devenu tout rouge donc il a été confondu pour un yoshi rouge donc il y a boshi qui est venu et a cru qu setait sa femme mais yoshi(pas boshi) lui à donner une claque il est donc parti en pleurant puis sonic Arrive tout éssouflé il venait juste de ce cogner dans un arbre ou etait perché un aigle qui lui a défoncé sa gueule parce que il c´était levé du pied gauche et l´aigle a ensuite capturé Birdo dans ses griffes pour l´amener mager des sushi dans un restaurant tenu par Une gogo-danceuse qui fumait des herbes de provences qui sentaient pire que le cul de wario qui buvait un thé avec DK qui avait tous vomit parce que le gout lui rappelait sa banane qu´il a retrouvé périmé depuis 10 ans coincé dans le village " moncul" Wario lui faisa du bouche-à-bouche qui sentait pire que le frigo de wario qui l´acheva a cause de ses oignon qu´il avait bouffé Et la peach arriva en maillot de bain et les yeux de wario s´ouvrirent grand Et il se dit:"oua quel horreur" car il préférait les grosse c´est à dire les sumotorettes surtout celle qui travaillait au mac do parce que surtout celle qui travaillait au mac do parce que elle pèse 9999999999999999kg et que quand elles marchent,elle font des crateres elle sont la principale cause des tremblement de Terre et d´insomnie de bowser qui pour arreter ça les a enfermé dans son chateau et a transformé ses instrument de torture en instrument de musculation ce qui les fit gonfler ses muscles pour s´inscrire a un tournoi d´altèrophilie et donner la récompense a bowsr qui va la vendre et avec l´argent va faire de son fantasme une réalité,il se dépêche pour manger mais soudain Kamek arrive avec un bouquet d´artichot et lui dit que c´est son cadeau d´anniversaire j´aime pas les artichots lui dit bowser et lui crame les tif pour ça,et le pend par les couilles aaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeeeaaaaaaaaiiiiieeeee dit Kamek puis bowser le décroche et lui dit que pour se faire pardonner,il doit braquer le magasin d´animaux en volant les tortue les plus sexy Kamek qui est en bave d´avance répond que "a une seule condition,si tu me laisse m´en faire une!" bowser lui répond que que c´est or de question et qu´il a intéret a ce dépécher si il ne veut pas que l´ont lui eleve son balais qui lui permetait de s´enfuir quand il rendait sa femme en colere parceque elle menacait qu´elle revlerait qu´il mange des tulipes dans les chocapic au petit dej et le chien chocapic est arrivée et il décida de passer voir comment se portait wario et waluigi qui etait entre copain avec Gabyo_alchemist et il déciderent d´aller voir bowser pour lui demander du fric pour pouvoire apparaitre dans SSBB mais bowser leur dit d´aller se faire foutre car il etait tellement moche qu´il en est devenu Schizo parce qu´il passait sa journée (voire sa soirée) sur un forum et donc il eu une envie de bierre,il allat en chercher a la taverne des frères martos mais malheureusement il tomba nez à nez sur son ex femme qui lui demandait du pognon,alor il la poignarda sur ses organes avant de s´enfuir a bord de son tricicle vers le futuroscope ou il rencontra luigi qui Lui fit une prise de karaté pour le saluer et lui dire que demain sera son anniversaire et lui volé son argent car il était pickpocket et et lui offrir un champignon mentos car il puait vraiment de la gueule et lui dit"c´est marrant mais quand je sens ta bouche et les chiotte,ça sens pareil!hahahahahaha j´tai cassé" et poignarda la jeune toadette de 15 ans en lui disant,"c´est marrant mais quand je vois ta tete et les poubelle......c´est pareil!hahahahaha j´tai cassé!"puis il s´en allat cherché daisy pour pour la draguer mais Ike se ramena et il vit une piece de 2 centime par terre,il sauta dessus pour l´avoir mais dk mouru en tombant des escaliers, puis daisy se faisé tabasser par waluigi qui se pris un avion dans la geule et en mourut.bowser lui emmena daisy dans la salle de torture et l´obligea a sentir le frigo rempli d´ail de wario puis daisy devena super daisy puis elle cassa la gueule de bowser avant de s´envoler et de rejoindre son luigi qu´elle kiff et sembrasser quand soudain waluigi arriva et provoqua luigi en duel de coton tige géant mais ne trouver de coton tige alors faisert une parti d´echec c´est luigi qui gagne par ce que waluigi est un idiot Waluigi se facha et sortit son cellulaire Puis, une fée de Zelda se ramena pour réssuciter Ike, mais Dadidou se ramena avec son énorme marteau et puis appela wario mais etait decédé yoshi a la gerbe et lui vomit dans le nez sa a mis luigi en colère et luigi se transforma en super plombier,s´envolat et dit"pouvoir de la canalisation des chiotte!"les tuyau de chiotte se briserent et la merde envahit le monde mais soudain armé d´un destop canalisation falco arrive!

:gne:

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:53:50

Je reconnais mes messages :content:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:54:28

mmmm faudrait quelque peut arranger l´histoire ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment