Ok voila les teams:
Dream Team:
Dark Link
Royaume Champignon:
Starfox :
Royaume d´Hyrule :
(on commencera quand il y aurat minimun 2 personne par team)
Terrain et conquéte :
- Il est possible des terrains neutres en combattant des monstre et le gardien du terrain (je m´occuperait de ces personnages) , Le terrain est conquerit lors d´une victoire . Jusqu´a 3 personnage du même alignement peuvent combattre pour un terrain
-Obtenir un terrain d´une autre guilde pour cela il faut remporter une victoire sur un terrain enemi .
Attention s´il y a des enemis ils auront quelque avantage ; Exemple l´ arbre qui souffle n´a pas d´importance sur les personnage de cette guilde .
Les combats :
Pour chaque combat , il y aurat au max 8 personnages ( jusqu´a 3 de la meme team )
Un combat se deroule du genre . Joueur utilise cette cractéristique joueur 2 doit pour l´esquiver poster un message du genre utilise caractéristique défensive, saute, cour en arrière en moin de 10 minute (tombe a 5 minute si vitesse joueur 1 est =5 ) , Supposons que J2 n´a pas eu le temps d´esquiver et qu´il s´envole il devrat dire ne moin de 10 minute apres l´envole je reviens en sautant ou avec mon B+Haut , ( le temps de revenir chute a 5 minute si l´enemi le smash a 5). Il est possible d´utiliose une caractéristique tout les 10 minute ( 5 pour vitesse a 5 )
Pourcentage de dégat :
Chaque joueur commence a 0 % , le pourcentage augmente avec le nombre de coup reçu et plus il est haut plus on vole . exemple Un smasheur qui tape a 1 avec tornade devra affaiblir a 250 % pour avoir une chance de voir voler son adversaire . Le pourcentage et de 100% avec un Kongo punch pour le même smash . Un smasheur a 5 oit faire voler a 150 % avec une tornade et a 50 % avec un kongo punch