sagara ----> il faut avoir toute les medaille d'allié
kymz ok j'ai eu peur Owny ouais, je veux débloquer les persos tout seul comme un grand sagara j'ai bon?
C'est ca kymz ^^
Et j'ai précisé que c'était dans Starfox asault
Pour ceux qui ne veulent pas ce faire spoiler, un conseil :http://i30.tinypic.com/2u56n0w.jpg
La question !
Shit, c'est dans lequel qu'on débloque Wolf en entraînement??
Ouai la question!
ok a mon tour
que se passe t-il quand on rentre dans le trou noir dans starwing sur SNES ?
On est emporté dans un stage bonus psychédélique.
Owny je connais déjà tous les persos, je veux pas voir la façon dont on les débloque (je clique plus sur aucun de tes liens maintenant ).
On meurt ?
On trouve un niveau caché!?
Encore un SF? on peut pas parler de DKC un peu?
Nan!
A new world ?
La question! La question!
metaknighthero -----> presque
Dk Alors je te dirait simplement :http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various35_list.html
On est désintégré par la force centrifuge du trou noir?
pitflake a repondu a ta question,nan?