T´es encore une fois mal renseigner akunared ! AU debut c´etait 32X puis VR-32 et enfin pour finir officiellement VU !
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:00:45
bon bah t´a trouver c´est deja ca mais 32x c´est un truc pour améliorer la sega megadrive.......
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:32
Mais j´avous cette question est vrement difficile mais je l´ai trouver ! Vive moi Allez une autre question encore plus impossible a repondre et je trouverais encore
curt93m
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:01:40
c´est une turbo-graphix
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:03:55
Je croyer que 32X etait le nom de code de la futur virtual boy ... si je me trompe autant pour moi désolé
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:12
en fait 32X signifie l´amalioration des bits.
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:34
une difficile (pas pour les fans de starfox) que propose le général pepper aux starfox à la fin de starfox64?
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:06:40
De manger dans un resto japonais?
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:07:43
non c´est plus serieux et solanel(arf!)
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:08:31
C´est pas sérieux de manger?
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:20
non! il va pas dire ca devant tout les soldats!
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:12:33
MdR non il les remercies d´avoir vaincu andros et leur dit merci de la part de tout corneria ?
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:12:51
Ben si il dirait: général pepper :"aller tout le monde vous vous êtes bien battus donc se soir c´est resto japonais avec des gogo-danceuses!"
akunared
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:14:58
link t´est sur la bonne voie! indice: fox:non,moi et l´équipe prefferons travailler seuls!