mais relis ta quesiotn, c'est dans l'univers de mario. tuv eux dire univers nintendo non?
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:44:57
hehe je suis pas bête moi alors j'ai bon?
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:45:46
Non, l'univers de Mario.
Indice: La confusion de ce personnage est dû au fait que le personnage en question est un homme dans la version japonnaise mais a été changé pour une femme dans les autres versions.
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:45:56
sinon univers nitendo y'a marth (pour moi sa a toujours été une fille )
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:46:52
ou alors... daisy
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:47:09
Oooooook, Marth est un homme est un vrai!
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:47:38
Daisy est une femme, il y a des preuves sous sa robe.
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:47:52
quand je l'ai découvert sa ma fait un choc
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:48:47
les taupes de mario strikers ?
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:50:25
Indice: C'est dans Paper Mario: La porte millénaire....
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:51:18
peach? non plus serieusement euh.. gloria le fantôme?? c'est sa?
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:51:53
NON.
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:52:04
carmina*
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:52:54
euh cumulia (dsl double poste)
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:53:00
C'est une fille ça, pas de doute là-dessus... -__-
pascalbg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:53:40
Cumulia y'a encore moins de doute, regarde moi ses gros seins..
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 23:55:57
Viviane nan ?
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:56:09
obscène le (ou la) goomba du début? je me rapelle plus son nom