Dans Super Mario Bros. 3, quel est la particularité du niveau sans numero dans le monde 2 (pas la pyramide, le niveau a la droite du monde 2-3) ?
C'est celui avec le soleil nan ?
Oui mais c'était à moi de poser la question, donc maintenant c'est à Iwant ! respectez les règles un peu !
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire dans un niveau désertique ?
C'est un jeux ou l'on doit retourné des cartes ou un toad qui te vend des objets!
Ekynwo ==> Bon bon ok, alors Iwanttobelieve posera sa question après teddy_boy et on en parle plus...
Il va encore nous en poser une tres sournoise !
Faites comme vous voulez.
sagara--sano ta repondu a moitié
Le soleil te poursuit pour te bruler!
Soleil ET tourbillons.
Le soleil nous suit tout le long du niveau...
Meta a repondu en 1er
Iwant c'est a toi
Iwant!Iwant!Iwant!
Ca veut rien dire Teddy, le cheep cheep géant du niveau 3-x te poursuit bien aussi tout au long du niveau pour te bouffer
Oui mais le soleil est vivant!
Ouais ! Et quand j'ai dit Soleil, ca allait de soi que le soleil te cours après ^^
Oui et il y a aussi une tornade
Que dire ...
Non 2 ou 3!
Iwanttobelieve, tu veux bien poser ta question, s'il te plaît ?