En attendant : dans quel jeu joue-t-on avec Yoshi et où les seuls ennemis sont des bob-ombs?
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:00:36
C'est quoi encore la question ? ._.' ?
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:02:01
Ben c'est Damas qui l'a posée : combien de Castlevania sont sortis sur consoles Nintendo? Et moi j'ai posé la question au-dessus pour patienter
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:14:31
Waiting for answers
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:14:52
Des questions sur Nintendo, s'il vous plaît. ._.'
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:15:34
Ben la mienne est de Nintendo, et celle de Damas aussi, puisque ça concerne les consoles Nintendo
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:16:40
Excusez-moi, j'aidais . Il y en a 15 : 3 sur Nes, 3 sur GB, 2 sur Super Nes, 2 sur 64, 3 sur GBA, et actuellement 2 sur DS.
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:17:23
Ok et pour ma question?
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:17:59
Et en ce qui concerne le nombre de jeux, ils pourraient bien avoir raison de dre que c'est la série la plus importante après Mario.
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:18:19
Il y en a 4 sur GBA
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:19:28
4 sur GBA ? Alors là, j'avoue, tu m'intéresses beaucoup . Narre, qu'on se marre . DK Killer je dirais Mario Cokkie sur Nes ? (un tetris like)
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:20:39
Ben c'est vrai que c'est le même que sur NES mais je le compte quand même pour un jeu sur GBA (les jeux "Classic" qui coûtent 20€)
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:22:03
Damas vas voir sur JV pour les 4 sur GBA et c'est pas tout à fait Mario Cokie, mais Yoshi's Cookie, et c'est pas un Tetris like, puisque Yoshi est au milieu d'une plate-forme, entourée de 4 tobogans, sur lesquels glissent des gateaux que Yoshi doit avaler. Mais le boulanger lance parfois des bob-ombs (boulanger qui ressemble d'ailleurs à Mario)
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:23:57
Sinon, à qui le tour pour la prochaine question ?
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:24:24
C'est pas un Castle ou un remix, c'est une réédition, une copie...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:24:57
Ben du coup c'est à moi de jouer alors
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:26:02
Ouais mais stop le CV, on pinaille trop (je crois que je vais devoir y aller mon père rentre).
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 17:27:16
Ok, ok... Allez, facile, quel est le lien entre le sage de la lumière d'Ocarina of Time et Adventure of Link ?
Pitiflake
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:28:54
Ce sont tous les deux des sages!
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:29:05
Oula, pas facile ça étant donné que je n'ai jamais terminé Adventure of Link...