Bah je le sais tout simplement par ce que c´est un de mes jeux préférer sur super nes. Et la musique de ce jeu est excelente ! Je te dit pas combien de foisje l´ai fini avec mon frére !! !
Bagdad606
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:28:23
Le jeu ultime mon premier RPG et deuxieme premier jeu aprés DKC
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:54:33
alors linketernel pose une question
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:14:36
Héhé att je cherche
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:17:09
Donner moi les noms de toutes les magies de la fille et de l´elfe dans secret of mana
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:19:11
Quand je parles des magies, ce sont les esprits qui permette d´avoir 3 pouvoirs.