CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Quizz Nintendo : 'Le 1889' ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 23:53:13

Mother *

Autre exemple , Hotel Dusk n'est pas de l'univers de Nintendo selon tes propos , pourtant , il est bien présent comme trophée sur SSBB

Comme Golden Sun d'ailleurs

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:05:10

C'est Nintendo qui édite le jeux, comme pour Tales of Symphonia et Baten Kaitos. Metroid Prime n'est pas développé par Nintendo, mais c'est quand même un jeu Nintendo, ils l'édite et possède la licence. Pareil pour Golden Sun ou Hotel Dusk. Les développeur cherchaient quelqu'un pour s'occuper de leur jeux, et c'est là que Nintendo intervient. Il y a un petit triangle rouge au bas de la boîte. Goldeneye 64, que tu as cité tout à l'heure, a été édité par Nintendo. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils refusent que le jeux ressorte sur Xbox Live. En revanche, Phoenix Wright appartient à Capcom et n'a absolument rien à voir avec Nintendo, quelle que soit l'étape du développement. C'est simplement que Capcom a choisit de sortir son jeux sur une console Nintendo. D'où ma petite remarque, que tu considère comme un caca mou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:06:50

Donc , on peut pas poser de questions sur PW , mais on peut sur ToS ? Ô_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:08:11

Bon , bah , je suis désolé , maintenant , je regarderai si il y'a le petit triangle rouge :hap:

Franchement , c'est n'importe quoi ......

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:09:40

Oui, car si tu y regardes de plus près, tu verras que c'est Nintendo qui c'est occupé de la distribution de ToS. Ils ont quelque chose à voir avec le jeu, même si le lien est minime par rapport à un Mario ou un Zelda. Le jeu fait partie de leur histoire, et a donc sa place sur ce topic, comme Goldeneye, mais malheureusement pas comme Phoenix Wright.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:11:26

Sinon ,t'as toujours pas répondu a ma question :hap:

Miam , j'vais pouvoir poser des questions encore plus sadiques now :bave:

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:12:01

Ok c'est n'importe quoi, mais ce triangle rouge est la preuve que même si ce n'est que commercial, Nintendo a un lien avec le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:21:02

Quel triangle rouge ?

J'ai chercher sur tous mes jeux ,j'ai as trouver :(

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:24:36

Je sais que je pinaille, et peut-être même que j'exagère un peu, mais on est obligé une fois ou l'autre de poser des limites :) . Elles sont même plutôt larges, on pourrait se cantonner aux jeux que Nintendo a développé, mais on a élargit aux jeux avec lesquels Nintendo a des liens, même s'ils sont minimes. ToS et Baten Kaitos, même si c'est bizarre, reste des jeux estampillés Nintendo. J'aurai bien aimer que ce soit le cas pour d'autres jeux, comme Resident Evil, mais ce n'est malheureusement pas le cas, et je ne me permettrai pas de poser des questions dessus, comme je ne me permettrai pas de poser des questions sur Zack et Wiki par exemple. J'ai rien contre toi, et mon but n'est pas de nous disputer, c'est même le contraire, mais il faut bien que l'on réfléchisse à des limites. :-)

Sinon pour revenir à ta question, je crois que c'est un objet qui redonne de la santé, mais je suis pas sûr. :(

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:25:52

Le triangle rouge est en bas, sur la tranche de la boîte. Cela veut simplement dire que c'est un jeu estampillé Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:26:22

Aaaaaaaah , j'ai compris de quel triangle tu parlais !

T'as tout faux ,c'est pour savoir combien de langues le jeu est-il dispo :rire:

J'ai vu , Mario Kart DS , avec la couleur Orange :rire:

C'est le nombre de langue que le jeu propose :ok:

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:29:43

Peut-être, mais c'est quand même un heureux hasard que tous les triangles rouges sont des jeux Nintendo. :-) Mais attention, c'est un logo purement commercial comme tu l'as dit, et qui n'est vrai qu'en France en plus :malade: . Il ne vaut donc pas grand-chose comme critère. Le critère principal, c'est l'univers auquel ça appartient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:32:08

Normal que tous les jeux Nintendo ont les mêmes langues en même temps :hum:

Sinon , Mario et Luigi Partners in time est de couleur Verte :oui:

et je maintiens que PW appartient a l'univer Nintendo , faible , peut être , mais il est dans l'univers Nintendo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 00:32:55

Sinon , pour la réponse , elle est bonne :o))

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:38:18

Je sais pas, il y a plein de jeux où les limites sont pas claires. PW par exemple, le jeu n'a absolument aucun lien avec Nintendo, mis à part le fait qu'il sort sur DS, donc c'est vrai que c'est pas clair, et que je peux as dire un "non" catégorique. Faudra voir ce que les autres en pensent, et qu'on réfléchisse à des limites. Mais je continue de penser que trop élargir le cadre des questions est une mauvaise chose. Plus on s'éloigne du sujet du topic, et moins de personne pourront répondre, mais bon, c'est que mon avis.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:38:54

ok :o))

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:44:19

Pour la question, ce sera une autre fois.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:39:57

Les Tales of, Phoenix Wright et Baten Kaitos n'ont aucun lien avec Nintendo, à part une implication dans la licence car ils les ont distribués. Mais c'est tout, c'est pas des jeux Nintendo. Et GoldenEye 007 EST un jeu Nintendo/Rareware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 11:07:20

Gna gna gna :nah: :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:19:54

Attention il va te mordre! :noel:
C'est quoi le question?!

La vidéo du moment