Moi aussi je l'ai encore
Le combat des boss n'est pas vraiment un mini-jeu mais, c'est quand même une bonne réponse
A toi !
Question!Quel enemie on rencontre dans d'inombrable jeu Nintendo et est un monstre de l'univers Mario?!
le goomba
Nan meme pas!
La plante pirhana ?
La casualité de Nintendo ?
Non.Cherchez dans Super Mario Bros, on ne peut pas l'ecraser!
Bowser ? xD
Tres drôle Angelcrag mais je suis un fan de cet serie et j'ai fait serrement de toujours etre fidele a Nintendo!
Koopa ? Nan franchement , je vois pas
Nan pas Bowser! Un enemie present dans nombreux jeu!
Je sais pas ?
PS : 3K de messages
Boo ?
Sinon, je ne vois vraiment pas O_o
une main ! (créa-main,la main dans zelda[celui qui vous attrape et vous ramène au d"but du donjon],kirby y'avait une main,mario je voit pas)
Arf , JayJay , mais dans Super Mario Bros , y'a pas de main
L'eau ! je suis sur
Non!
Mais dans Mario 64, y'a une main xD (oui...le curseur au début du jeu pour choisir le fichier)
lakitue (dans zelda the minish cap)
vous n'avez pas dit tout les enemies de Super Mario Bros!