CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Quizz Nintendo : 'Le 1889' ***

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:54:14

Ah ok, c'est les pokémons légendaires interdits en tournoi des jeux pokemons =D

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 09:55:38

Ah ok! :noel:
Je n'ai jamais fait de tournoi! Je deteste sa, qu'est ce qu'on prouve? :(
Moi j'aime mes Pokemon! C'est tout! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:56:28

Moi non plus j'ai jamais fait de tournoi mais je joue avec les règles officiels dans le wifi de D/P :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:01:02

Moi je deteste cette satané tour a la con! :noel:
Je l'ai fait juste pour avoir les trophées! :noel:
Et en Wi-Fi les dresseurs sont enregistrer! Rien d'exitant! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:07:21

J'ai pas compris -_-'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:14:36

Quand tu fait la tour de combat, tu peut y rencontré le pere de ton ami! Tu le bat et normalement tu obtines des trophés pour ta base! :oui:
Mais moi je dis que cette tour est tres embetante vois tu?! :noel:
Et pour ce qui est des combat Wi-Fi contre d'autre joueurs quand tu les enchaines, se sont en fait des cartes enregistrer de leurs dresseurs que tu affronte, sinon si sa marchait directement tu pourrait t'amuser a ne pas attaquer pendant des heures, mais non, le systeme en ai autre! Vive Nintendo! :ok:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:16:57

J'ai jamais fait la tour de combat moi :/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:04

Ah ok! :noel:
Oui mais j'ai ecrit plus sur le Wi-Fi donc sa te concerne un peu! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:54

J'ai pas compris ce que c'est les cartes enregistrer des dresseurs =/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:25:06

Les dresseurs ne se battent pas directement! :oui:
Tu es enregistrer avec ton equipe! Ils sont enregistrer dans une salle et toi tu la choisi et tu enchaine tout les dresseurs enregistrer de cet salle, you see?! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:26:01

Mais de quel salle :o)) ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:40:43

Tu te fout de moi?! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:49:42

Non :o))

Ca fait longtemps j'ai pas touché D/P =/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:56:22

C'est pas marrant! :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:57:07

Mais tu parles juste de la tour Wifi ou pas ?

J'te jure que j'fais pas exprès là -_-'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:58:33

Je parlais pour les combats Wi-Fi biensur! Tu croyais battre tes adversaires directement? :noel:

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:59:27

Tu veux dire que les combats sont pas en direct ? -_-'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:03:31

Oui!!! :noel:
Les dresseurs sont enregistrer avec leurs trois Pokemon et c'est l'ordi qui les remplace! :noel:
(Quand toi tu les bats!)

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:04:38

J'pige rien à c'que tu m'racontes là -_-

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:07:17

Quand toi tu fait des combats Wi-Fi! Les adversaires que tu bat, ils ne sont pas en directe, tu affronte leurs equipe qui sont enregistrer par l'ordinnateur! Tu bat donc des ordi qui represente leurs equipe! :noel:
C'est bon?! :noel:

La vidéo du moment