Ah ok, c'est les pokémons légendaires interdits en tournoi des jeux pokemons =D
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 09:55:38
Ah ok! Je n'ai jamais fait de tournoi! Je deteste sa, qu'est ce qu'on prouve? Moi j'aime mes Pokemon! C'est tout!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:56:28
Moi non plus j'ai jamais fait de tournoi mais je joue avec les règles officiels dans le wifi de D/P
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:01:02
Moi je deteste cette satané tour a la con! Je l'ai fait juste pour avoir les trophées! Et en Wi-Fi les dresseurs sont enregistrer! Rien d'exitant!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:07:21
J'ai pas compris -_-'
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:14:36
Quand tu fait la tour de combat, tu peut y rencontré le pere de ton ami! Tu le bat et normalement tu obtines des trophés pour ta base! Mais moi je dis que cette tour est tres embetante vois tu?! Et pour ce qui est des combat Wi-Fi contre d'autre joueurs quand tu les enchaines, se sont en fait des cartes enregistrer de leurs dresseurs que tu affronte, sinon si sa marchait directement tu pourrait t'amuser a ne pas attaquer pendant des heures, mais non, le systeme en ai autre! Vive Nintendo!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:16:57
J'ai jamais fait la tour de combat moi :/
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:04
Ah ok! Oui mais j'ai ecrit plus sur le Wi-Fi donc sa te concerne un peu!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:54
J'ai pas compris ce que c'est les cartes enregistrer des dresseurs =/
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:25:06
Les dresseurs ne se battent pas directement! Tu es enregistrer avec ton equipe! Ils sont enregistrer dans une salle et toi tu la choisi et tu enchaine tout les dresseurs enregistrer de cet salle, you see?!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:26:01
Mais de quel salle ?
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:40:43
Tu te fout de moi?!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:49:42
Non
Ca fait longtemps j'ai pas touché D/P =/
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:56:22
C'est pas marrant!
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:57:07
Mais tu parles juste de la tour Wifi ou pas ?
J'te jure que j'fais pas exprès là -_-'
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 10:58:33
Je parlais pour les combats Wi-Fi biensur! Tu croyais battre tes adversaires directement?
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:59:27
Tu veux dire que les combats sont pas en direct ? -_-'
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:03:31
Oui!!! Les dresseurs sont enregistrer avec leurs trois Pokemon et c'est l'ordi qui les remplace! (Quand toi tu les bats!)
[x-sasuke-x]
Niveau 10
07 août 2008 à 11:04:38
J'pige rien à c'que tu m'racontes là -_-
Metaknighthero
Niveau 10
07 août 2008 à 11:07:17
Quand toi tu fait des combats Wi-Fi! Les adversaires que tu bat, ils ne sont pas en directe, tu affronte leurs equipe qui sont enregistrer par l'ordinnateur! Tu bat donc des ordi qui represente leurs equipe! C'est bon?!