Ah mais je n'ai jamais joué à celui sur NES, j'ai seulement "saigné" la version SNES ^^
Ce jeu est excellent je trouve !
Je laisse ma place à qui veut car je vais me coucher, donc je vous dis bonne nuit à tous et surtout bon plaisir (ça se dit ? xD) pour demain !