Les boss changent de Bowser (si je me rappelle bien, dans Super Mario Sunshine, on combat Bébé Bowser, et dans Luigi's Mansion, on combat le Roi Boo...)
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:09:01
Bluefox Bon j'accorde , c'est surtout que les boss de fin sont tout les deux des bowser !
sheik60
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:09:45
va y bluefox question :p
K-Tastroff
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:11:07
Mince alors
AngelCrag
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:23:27
Et la question là ?
Damascus_quint
Niveau 27
26 juin 2008 à 00:36:21
J'aurais dit même machine (GC).
Bluefox95
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:37:10
Désolé désolé...j'avais carrement oublié d'acutaliser la page :x
Bon je pose une petite question : Comment s'appelle la Nintendo en japonais ? (très facile !)
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:37:58
famicom !
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 00:38:11
Nintendō Kabushiki Gaisha
Bluefox95
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:38:35
Yep, c'était facile, hein ? xD
Bon à toi de poser une question
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 00:38:41
Ce code était censé afficher un accent.
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 00:39:19
Fallait dire NES, je croyais que tu parlais de la compagnie moi. ^^
Bluefox95
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:40:25
Arf...vraiment désolé papychampi...la prochaine fois je préciserai
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:40:49
Non je donne ma question à papy !
J'y vais !
K-Tastroff
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:41:02
Mon détecteur de question me signale un code rouge
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:56:19
Magnifique angel , ce bide restera dans les annales !
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:27:17
Et elle est ou la question?
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:28:37
Allez j'vous pose une question
A combien d'exemplaire c'est vendu Zelda OOT dans le monde ?